Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chafik007
Apprenti conducteur

Lieu: Alger 
Inscrit le 11 juin 2005 
Publié le 12 juin 2005 - #93130 - tdci mondeo

Bonjour tout le monde.
le TDCI est un moteur trés fiable mais son ennemi juré c'est l'eau on a eu plusieurs cas ou des moteurs TDCI perdent de la puissance  a cause de la pompe a injection qui lache suite a l'utilissation d'un gasoil affecté (presence d'eau) aprés le test du WDS (scanner) diagnostic RAS.
MA QUESTION EST ?
Est ce que les pompes de ce type de moteur assez developpé peuvent etre reparés meme aprés avoir etait infecté par de l'eau ou d'autres impuretés

Ford Mondeo

jbwrc
Conducteur

Lieu: compiegne 
Inscrit le 10 juin 2005 
Publié le 12 juin 2005 - #93135 - Re: tdci mondeo

bonjour,
je pensse que tu devrait te renseigner chez un dieseliste
en ayant traviller chez ford j'ai jamais entendut qu'on reparer se genre de pompe

ma voiture une opel corsa B 1.0I

chafik007
Apprenti conducteur

Lieu: Alger 
Inscrit le 11 juin 2005 
Publié le 12 juin 2005 - #93138 - Re: tdci mondeo

merci pour la reponse, tu peux m'orienter sur la difference qui peut exister sur le plan performance des moteurs TDCI, TDDI
Merci d'avance

E-diag
Nouveau membre

Lieu: algerie 
Inscrit le 6 novembre 2005 
Publié le 6 novembre 2005 - #177187 - Re: tdci mondeo

chafik007 a écrit:

Bonjour tout le monde.
le TDCI est un moteur trés fiable mais son ennemi juré c'est l'eau on a eu plusieurs cas ou des moteurs TDCI perdent de la puissance  a cause de la pompe a injection qui lache suite a l'utilissation d'un gasoil affecté (presence d'eau) aprés le test du WDS (scanner) diagnostic RAS.
MA QUESTION EST ?
Est ce que les pompes de ce type de moteur assez developpé peuvent etre reparés meme aprés avoir etait infecté par de l'eau ou d'autres impuretés

salut
vous pover confermé si se tipe de pompe va se repare
adresse vous a se dieseliste:

IFHYD, Cité des Palmiers, autoroute Est,35460-, Ouled Heddadj-Boumerdès, tel:(024)84 87 09,84 87 16,fax:(024)848049, E-mail:delphidz@aol.com

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto