BONJOUR j'ai une renault laguna phase 1 1997 j'ai mon neiman qui est bloquer et le volant aussi la clef elle rentre et ressort sans problème ma voiture est bloquer sur parking d'un hypermarché pas loin de chez moi vue kl a 360000 km je n'ai pas envie de la faire remorquer car j'ai appelé mon concessionnere renault j'ai pour 182€ de neiman et j'ai pas envie de payer en plus les frais de remorquage. existe t'il un moyen pour débloquer le neiman pour l'emmené jusqu'a chez moi ou j'ai pas le choix je la répare sur le parking se l'hypermarché et si klk1 sais comment on démonte le neiman car j'ai déjà démonté le plastique dessous le volant faut 'il aussi demonter le volant ? merci pour les information c urgent.
salut pour le démontage du Neumann : c'est le detterioré c"est le levier du blocage de direction qui reste enclenché dans le volant regarde au dessus du Neumann ( le boité du Neumann ) , tu verras une vis à démonter puis y"a un clapet qui sort du Neumann et qui pénètre dans le boité , c"est lui l"essentiel pour le pousser à l"intérieur , il te faut la clé , donc !!!!!!!!!!!!!! il te faut un marteau et un ciseau , il faut frapper sur ce clapet pour le faire renter ensuite sur le Neumann de façon à le retirer de son boité une fois le Neumann démonté , tu démonte la partie électrique au tournevis ( du Neumann ) , tu fais tourner pour mettre en marche ( position démarrage ) , mais attention il faut faire retour à la position contact ( sinon le démarreur reste en marche coincé ) bonne chance
bonjour j'ai réussi a débloquer le volant et le neiman mais maintenant elle ne demarre plus il y a le voyant anti-demarrage codé qui s'affole et empeche le demarrage comment le couper j'ai pu remorquer ma voiture avec une autre voiture mais maintenant le problème c déplacer dans l'anti demarrage codé merci pour toute information
bonsoir je l'ai trouver mais sa ne donne rien ,toujours pas de démarrage il va peut etre falloir que je demande le code des clef a renault c peut etre la le probleme c quoi le fil couleur cuivre autour du neiman ?
Bonjour renault ma donner mon code pour l'antidemarrage codé elle demarre mais car il y a un mais si je ve la redémarré au bout d'un certain temps rebelotte obliger de faire le code C quoi le problème sur ct voiture ? merci pour vos renseignement