Publié le 17 juin 2009 - #814640 -
Re: probleme de leve vitre avant sur scenic
bonjour, si fusible ok, controle le faisceau de porte au niveau de l'articulation de la porte, peut-être fil coupé dans la gaine. autre possibilité, interrupteur du leve vitre.
Dernière modification par biellot (17-06-2009 20:40:16)
Le non partage de la connaissance est de l’égoïsme menant à la mort du savoir.
Publié le 17 juin 2009 - #814672 -
re,
pour le leve vitre passager c'est l'interrupteur coté conducteur (inter leve vitre passager) qui est prioritère et qui envoie le courant à l'inter porte droite. tu as regardé le faisceau de porte coté droit, est-ce que tu as regardé celui de la porte gauche?
Dernière modification par biellot (11-07-2009 10:12:52)
Le non partage de la connaissance est de l’égoïsme menant à la mort du savoir.
Publié le 8 juillet 2009 - #826253 -
bonjour j'ai le meme probleime j'ai pas jus qui arrive a mon leve vitre droit j'ai regarder au faiseau et au fusible il y a rien est ce que quelqun pourer maider merci
Publié le 8 juillet 2009 - #826263 -
bonjour j'ai trouver la solution a mon probleme qui semble etre le meme que le tien se serait un relais (soudé donc impossible a changer) situé sur la boite a fusible
attention si tu as les 4 vitres electriques et l'antidemarage il i a le recepteur de la clef et une pastille au néman a changer
Publié le 12 août 2009 - #843651 -
oliv2875 a écrit:
jai racorder un plus sur mon moteur electrique et maintenent ca marche
Bonjour,
j'ai aussi le problème, je n'ai pas de courant qui arrive sur les 2 interrupteurs (G &D) du lève-vitre passager. Le faisceau est bon, le moteur aussi, je les ai testés en le branchant avec celui du LV conducteur. Où peut on trouver un + pas trop loin ? Le branchement est sur le moteur ou sur l'interrupteur ?