Publié le 17 juin 2009 - #814534 -
j'ai eu un accident
bonjour il y a quelque jour j'ai ete essayer une voiture chez un particulier la personne a démarer la voiture en branchant la baterie sur la sienne il s'agissait d'une voiture accidenté ce qui été tres visible sans controle technique ni assurance lorsque j'ai voulu m'areter la voiture a virer a droite et a percuter une autre avec le propriétaire j'ai decider de ne pas remplir de constat car il n'été pas assurer je lui ai di que j'alai payer les réparation mais je souhaite savoir s'il peu porter plainte ou non car il a effectuer des menaces si je ne payer pas merci
En ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 17 juin 2009 - #814549 -
Re: j'ai eu un accident
bonjour, si j'ai bien compris vous avez essayé avec le propriétaire, un véhicule en vue de l'acheter qui n'était pas assuré? à mon avis, cette personne doit régler le litige de cet accident, c'est son véhicule, il était présent et vous, vous ignoriez que celui ci n'était pas assuré donc...ne payer rien.
je souhaite savoir s'il peu porter plainte ou non car il a effectuer des menaces si je ne payer pas merci
plainte pour quel motif? à mon avis c'est tant pis pour lui!
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
En ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 17 juin 2009 - #814650 -
elodie022 a écrit:
il ma menacer daler deposer plainte a la gendarmerie si je ne voulai pas payer
justement laissez le faire et c'est lui qui va se retrouver le bec dans l'eau car la loi l'oblige a assurer son véhicule! c'est le propriétaire qui doit souscrire l'assurance pas vous donc...surtout ne payez rien. mieux, vous aller au commissariat/gendarmerie pour raconter votre histoire, je suis certain qu'elle va les intéresser surtout si vous déposez une plainte pour menaces
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 17 juin 2009 - #814679 -
Bonsoir,
daniel303 a écrit:
c'est le propriétaire qui doit souscrire l'assurance pas vous donc...surtout ne payez rien.
Entièrement d'accord avec cette réponse. Tout cela est de la seul responsabilité du propriétaire de la voiture, tant pour l'assurance que pour les circonstances de l'accident et ses conséquences.
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)
Publié le 18 juin 2009 - #814852 -
je vou remerci pour votre aide la facture des réparations se monte a 160€ j'avai ecri un papier disant que je reconnaisai mes tor et que je reconnaisai avoir endomager la voiture de l homme donc je préfer payer comme je vien juste d'avoir mon permi et que pour le momen je n'ai pas d'emploi je prefer regler cette affaire ainsi pour ne pas avoir plus d'ennui
en tous cas je vous remerci bocou de votre aide la prochaine foi je serai ce que je doi faire en esparen kil ni ora pas de prochaine fois