Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

arnica
Nouveau membre

Inscrit le 17 juin 2009 
Publié le 17 juin 2009 - #814532 - votre avis sur la xsara picasso 110cv hdi

Personnellement je collectionne les ennuis sur ce véhicule, volant bimasse hs fuite au turbo, pannes diverses, fuites d'eau.
merci de votre avis.

Citroen Picasso 1.6 hdi 110 cv pack de 2005

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 17 juin 2009 - #814558 - Re: votre avis sur la xsara picasso 110cv hdi

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.
Désolé...Pas de bonjour,pas de réponse.
@+.

Photo  - votre avis sur la xsara picasso 110cv hdi
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

BENOIT Gisèle
Nouveau membre

Inscrit le 8 novembre 2009 
Publié le 8 novembre 2009 - #949213 - Re: votre avis sur la xsara picasso 110cv hdi

j'"ai moi aussi de gros problèmes avec mon picasso HDI 1,6 d'avril 2005. A 89.611 kms turobo HS Impossible de faire jouer l'assurance souscrite "panne mécanique" le filtre a air n'ayant jamais été changé. Or je fais toujours faire mes vidanges chez le garagiste.Le carnet d'entretien n'était pas rempli, mais je conserve toutes les factures. Sur les factures de vidange, il n'est fait mention que de forfait vidange, huile et MO . En juillet dernier au CT il a été détecté une fuite d'huile moteur dans contre visite, j'ai porté mon véhicule chez le garagiste qui m'a changé les joints SPY + la courroie de distribution. Comment n'aurait il pas vu que le filtre a air était colmaté.et n'avait jamais été changé. J'ai l'impression de me faire avoir, je suis une femme.

merci si quelqu'un pouvait m'aider et me répondre.

lafleur80
Nouveau membre

Inscrit le 4 juillet 2010 
Publié le 4 juillet 2010 - #1106561 - Re: votre avis sur la xsara picasso 110cv hdi

bonsoir  jai une probleme avec mon turbo sur un picaso il y a claquemant   comme une bielle  jai changer le turbo le mien et hs me le bruit et toujour avec prise d air  merci de votre aide

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto