Publié le 17 juin 2009 - #814510 -
Probléme de vitre..306 diesel xrd
salut,j'ai un probléme depuis quelques temps,ma vitre coté conducteur marche par moment et marche plus,?Quand je mets mon auto radio en marche,j'entends un petit bruit électrique qui dure 1 ou 2 sec???y a t-il un lien?par contre la vitre coté passager marche bien....et aussi,j'ai les éssuies glaces qui marches plus depuis quelques temps,alors y a t-il aussi un lien????
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 juillet 2008
Publié le 17 juin 2009 - #814514 -
Re: Probléme de vitre..306 diesel xrd
salut a toi
c'est possible, démonte le panneau de porte pour contrôler les connections, ou en te relisant bien c'est peut etre la platinne fusible et relais qui se met en court circuit, tu va galérer, car i lfaut la démonter pour regarder si elle " crame " de l'interieur ? ( connu même cas sur espace ) a plus
Publié le 17 juin 2009 - #814515 -
salut,oui je pense l'avoir cramé y a pas longtemps en voulant mettre mes éssuies glaces en marche,ils répondais plus et ça sentais le cramé,donc celà peut -il avoir un lien avec les vitres?merci
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 juillet 2008
Publié le 17 juin 2009 - #814536 -
si tu a le temps va chez feu vert ou norauto ou auchan ou encore carrefour, pour consulter sur place la revue technique de ton modèle ou mieux tu l'achète, bref, tu pourra localiser la platinne avec plus de precision, en général elle se trouve avec les fusibles dans la boite a gants, pour la radio c'est possible aussi, mais si tu as gardé la notice du poste radio, il t'indiquera ce que cela signifi