Publié le 12 juin 2005 - #92994 -
Super 5 SL broute :/
Salut, Je possede une Renault Super 5 SL de 1988 , 1.1L 47Ch. Elle possede 83 000 Km, acheté en septembre à un particulier reglo (fils de mon voisin). Maintenant elle broute est je ne sais pas pourquoi,enfin pe etre que si mais j'ai besoin de vos avis. Est ce possible que la voiture broute a cause de plomb ? ou substitue de plomb ? Car lorsque je lui mettais du super ou quand je lui met du plomb,elle broute à bas régime sinon vous pensez que sa viendré des bougies ? ou autres ? Cette semaine je méttrai du 98 (car g plus d'essence) et je vous tiendrez au courant si elle broute ou pas Merci pour vos réponses, A+
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 juin 2005 - #93086 -
Re: Super 5 SL broute :/
BONSOIR FOX-MCCLOUD je regarderais plutot du coté de la tete d allumeur si elle n est pas fissuré ou trop usée pour ce qui est de l essence tu peut changer ton filtre a essence (+ ou - 7 euros)
Publié le 13 juin 2005 - #93252 -
Re: Super 5 SL broute :/
Merci mais apparement elle ne suporte pas le plomb car je suis allé mettre le plein de 98 et elle ne broute plus , sa venait aussi je pense du fet ke le reservoir était presque vide ( juste avant carré rouge ) sinon je vais quand meme changer les bougies et filtre sa ne coute rien