Publié le 17 juin 2009 - #814312 -
Ecart prix à payer / prix commandé
Bonjour à tous
Il y a 3 semaines, j’ai signé un bon de commande pour citroen C8 d’occasion. Le bon de commande stipule : Le prix de la voiture acheté : 20500€ USB BOX : 200€ (qui est en fait un cadeau mais stipulé malgré tout sur le bon de commande) CATE GRISE + Carburant 5L + tapis + plaque immat : 447€ Prix total : 21117€ - Reprise ancien véhicule : prix non indiqué Montant total à payer : 15600€
Hors, nous avons depuis recu l’appel du concessionnaire nous indiquant que l’on devait rajouter à ce montant, le prix du malus environnemental 750€ et qu’il ne pouvait pas nous installer l’usb box
Est t il normal qu’a ce jour, le montant demandé par mon concessionnaire soit de 15600 + 750 = 16350€ !!!!!??? Puis je ne payer que le prix indiqué sur mon bon de commande et déduire de prix de mon USB Box non monté ??? Merci d’avance
Hors ligne Lieu: clamart
Inscrit le 6 avril 2006
Ma voiture Seat Leon 1.9 TDi150 Sport BV6 5p 2001
Publié le 17 juin 2009 - #814349 -
Re: Ecart prix à payer / prix commandé
Les véhicules d’occasion ne sont pas concernés par le bonus-malus : seuls les véhicules neufs sont concernés.
Il existe une seule exception pour les véhicules d’occasion importés dont la première immatriculation à l’étranger interviendra après le 1er janvier 2008. Ces véhicules seront soumis au malus au moment de leur première immatriculation en France. Cependant, le montant du malus sera réduit de 10% par année écoulée depuis la première mise en circulation du véhicule.
Les véhicules de démonstration sont également soumis au système bonus / malus.