1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

charlydeloire
Nouveau membre

Inscrit le 16 juin 2009 
Publié le 16 juin 2009 - #814236 - courroie de distribution

bonjour,  je vien d'acheter une audi A3 annèe 1997 qui a 147000 km et le vendeur ma dit que la courroie de distribution a etait faite et que depuis elle a parcourue que 40000 km se qui n'est pas faux car je les vue marquer sur le carnet entretien mais le problème c'est qu'elle a ètait faite en annèe 2002 et donc après rensiegnement a une concession audi on ma dit que par rapport a l'annèe elle etait a changer , alors je voudrais savoir si c'est un droit ,une obligation par le vendeur de me la changer car lui il me dit que se n'est pas vraie se que dises audi . Et se que je dois faire pour qu'il me la change si il est dans l'obligation de le faire . merci d'avance pour votre rèponse

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 16 juin 2009 - #814248 - Re: courroie de distribution

Bonsoir,
Il n'est en ancuns cas obligé de faire la courroie! c'était à vous de voir avant d'acheter,maintenant c'est trop tard,c'est à vous d'en supporter les frais.La courroie se fait effectivement au bout de 5 ans si le kilométrage n'est pas atteint donc ne tardez pas icon_wink

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto