1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bibi19
Nouveau membre

Inscrit le 16 juin 2009 
Publié le 16 juin 2009 - #814000 - J'ai resilier assurance tjour pas eux confirmation

Bonjour, j'ai souscrit un pré contrat auto qui prendra effet le 05/09/2009 la nouvel assurance ma dit qu'il envoilerions une lettre de résiliation a mon assurance actuelle le 5 juin 2009 soie ya 1 semaine et plus a peut prêt, je n'est toujours pas eux de confirmation de résiliation c'est normal ?( ps je veut pas me retrouvé a payé 2 assurance auto)

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 16 juin 2009 - #814053 - Re: J'ai resilier assurance tjour pas eux confirmation

Bonjour,

Réclamez au futur assureur, par téléphone,  une confirmation écrite de cette résiliation et si pas de réponse avant le 30/06, faites-vous-même une lettre recommandée de résiliation au précédent assureur en n'omettant pas de rappeler votre numéro de police (ou contrat, c'est pareil) et "l'identité" de la voiture.

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto