Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CLAUDE1
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 mars 2007 
Publié le 16 juin 2009 - #813818 - Panne électriqu ou électronique sur un Kangoo

Bonjour à tous :
Problème électrique ou électronique avec un kangoo : Après s'être coupé par intermittence, mon autoradio ne s'allume plus. J'ai vérifié les fusibles, j'ai testé. Le courant semble arriver. J'ai essayé ave un autre poste même résultat. Quand j'allume les feux l'éclairage de l'autoradio fonctionne par contre pas moyen de le mettre en marche. Depuis cette panne par moment j'ai du mal à démarrer et je dois fermer et ouvrir les portières au moyen de la télécomande pour pouvoir démarrer. Il arive même qu le moteuir s'arrête seul, si je suis un certain temps sans accélerer Le verrouillage temporisé ne fonctionne pasnon plus et enfin : à lamoindre secousse, l'éclairagh de mon allume cigare s''éteint.
Peut-il y avoir un rapport entre ces pannes ?
Renault kangoo Essence de 1998
Merci de vos réponses !

Renault Kangoo de 1998

lexus972
Conducteur

Inscrit le 10 mai 2009 
Ma voiture Opel Vectra 1.7TD isuzu de 1995 - Diesel
Publié le 16 juin 2009 - #813819 - Re: Panne électriqu ou électronique sur un Kangoo

c du a un problème de fusible donc g pense que ra ton support de fusible dans le compartiment moteur qui est desserer

CLAUDE1
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 mars 2007 
Publié le 16 juin 2009 - #813821 - Re: Panne électriqu ou électronique sur un Kangoo

icon_lol Merci pour la réponse, je vérifie ça dès demain !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto