1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kiwi75
Nouveau membre

Inscrit le 15 juin 2009 
Publié le 15 juin 2009 - #813490 - courroie de distribution + pompe à eau et révision sur twingo

Bonjour

J'habite PARIS et je cherche un garage, autre que RENAULT, pour effectuer un changement de courroie de distribution et pompe à eau ainsi que la  révision de mon véhicule.
Tout ça pour une twingo essence de juillet 2004 qui a 32000 KM.
Pour information mon concessionnaire RENAULT du quartier m a demandé 800 euros juste pour le changement de courroie? ? ? ? Je n'ai pas osé lui demander si pour cette somme la pompe à eau était comprise, je suis juste parti en courant.

Depuis j'ai contacté EUROREPAR et MIDAS : 650 euros environ (estimation par téléphone à confirmer) pour le tout.

Qu'en pensez-vous ? et seriez-vous éventuellement me conseiller un garage avec un bon rapport qualité prix sur PARIS.

Merci ! !

Renault Twingo

Dernière modification par kiwi75 (15-06-2009 15:02:20)

DECAPOT62
Pilote confirmé

Inscrit le 26 novembre 2007 
Publié le 15 juin 2009 - #813619 - Re: courroie de distribution + pompe à eau et révision sur twingo

bonjour chez renault 800E pour ce prix la pompe a eau est comprise, la prochaine fois achète plutot une FIAT PUNTO car elle a une chaine de distribution donc 0 frais.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto