Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fredy22
Nouveau membre

Inscrit le 15 juin 2009 
Publié le 15 juin 2009 - #813463 - Sur ma 106 Diesel le voyant des bougies de chauffe ne s'allume plus

Sur ma 106 Diesel le voyant des bougies de chauffe ne s'allume plus cela c'est fait d'un coup et quand je demarre les bougies de chauffe ne fonctionne.

Pour les persones qui savent pouvez vous me repondre je vous remerçie de votre aide.

Peugeot 106

fredy22
Nouveau membre

Inscrit le 15 juin 2009 
Publié le 15 juin 2009 - #813464 - Re: Sur ma 106 Diesel le voyant des bougies de chauffe ne s'allume plus

Sur ma 106 Diesel le voyant des bougies de chauffe ne s'allume plus cela c'est fait d'un coup et quand je demarre les bougies de chauffe ne fonctionne pas.

Pour les persones qui savent pouvez vous me repondre je vous remerçie de votre aide.

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 15 juin 2009 - #813623 - Re: Sur ma 106 Diesel le voyant des bougies de chauffe ne s'allume plus

fredy22 a écrit:

Sur ma 106 Diesel le voyant des bougies de chauffe ne s'allume plus cela c'est fait d'un coup et quand je demarre les bougies de chauffe ne fonctionne.

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - Sur ma 106 Diesel le voyant des bougies de chauffe ne s'allume plus

Photo  - Sur ma 106 Diesel le voyant des bougies de chauffe ne s'allume plus

bidouille60
Nouveau membre

Lieu: creil 
Inscrit le 17 juin 2009 
Publié le 17 juin 2009 - #814321 - Re: Sur ma 106 Diesel le voyant des bougies de chauffe ne s'allume plus

bonjour,il faut que tu regarde ton boitié de prechauffage.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto