Publié le 15 juin 2009 - #813445 -
besoin de soutien
bonjours,
il y a peine 3 semaines j'ai eu un accident ,en voulant déposer mon fiancer au travail 6h15 du matin ,on sait fait pércuter de plein fouet par l'arriere par un autre vehicule qui dans son elant nous a pousser encore de 5m, résultat mon véhicule n'as plus de coffre; on fait un constat ,je le dépose dans la matinée meme a mon assureur qui me dit qu'il prend tout en main et t'attendre le rapport d'expertise
Un semaine passe rien ,puis la semaine suivante je recois le fameux papier ,résultat elle est techniquement réparable puisqu 'elle est encore sur ses 4 roues et qu'il y a que de la tole froisser mais que le montant des réparations est surpérieur a sa valeur
il a estimer ma voiture 2000 euro et que les réparation est de 13080euro,et que si j'entreprends de la remettre en état la différence est pour moi .je l'appelles pour lui dire que je je vennais de remettre le moteur a neuve avec facture ,il ne veut meme pas me prendre au telephone, donc je me retournes a mon assureur qui lui me confirme que parole d'expert est divin que c'est 2000 euro et que comme sa et puis c'est tout.
Grace a ceux que j'ai lu dans le forum j'ai invoqué mes droits civile est que je demandes réparation .pour toute réponse on m'a encore dit que 2000 euro et que c'est comme sa.
SUR SES MOTS J'AI PRIS RENDEZ VOUS AVEC UN AVOCAT
j ai une 306 s16 de 1997 avec a peine 90000 au compteur et je dois encore la payer (11 mois)