1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

e19a9e27
Nouveau membre

Inscrit le 15 juin 2009 
Publié le 15 juin 2009 - #813349 - accident velo/auto

bonjour, je viens d'avoir un accident avec un velo.

Arrivé à un carrefour, je me suis arrêté pour vérifier qu'il n'y avait rien à gauche et à droite, carrefour dangereux.

Rien, donc je m'engage sur la voie, j'allais tous droit et là boum un vélo me percute pas la gauche, il m'a coupé la route par la gauche, je ne l'avais pas vu venir et je me retrouve avec le cycliste faisant un rouler sur mon capot. Heureusement j'étais en première pousque je redémarrer. On a fait un constat, la dame avoue m'avoir coupé la route. Son vélo est un peu amoché mais ma voiture à de belles rayures et une bosse sur le capot, et c'est une nouvelle voiture.
A votre avis pour l'assurance suis ou non en tort ????????

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 15 juin 2009 - #813358 - Re: accident velo/auto

e19a9e27 a écrit:

bonjour, je viens d'avoir un accident avec un velo.

Arrivé à un carrefour, je me suis arrêté pour vérifier qu'il n'y avait rien à gauche et à droite, carrefour dangereux.

Rien, donc je m'engage sur la voie, j'allais tous droit et là boum un vélo me percute pas la gauche, il m'a coupé la route par la gauche, je ne l'avais pas vu venir et je me retrouve avec le cycliste faisant un rouler sur mon capot. Heureusement j'étais en première pousque je redémarrer. On a fait un constat, la dame avoue m'avoir coupé la route. Son vélo est un peu amoché mais ma voiture à de belles rayures et une bosse sur le capot, et c'est une nouvelle voiture.
A votre avis pour l'assurance suis ou non en tort ????????

bonjour,
merci de ne pas multiplier les sujets
restez sur accident voiture velo

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto