Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 12 juin 2005 - #92882 -
Re: echappement inocar h ou nh
a partir du moment ou tu change l'echappement pour mettre de l'inox, ce n'est pas homologué en france donc laisse tombé apres c'est a toi de voir si c'est homologué en france aussi (si c'est le cas, t'as un bol monstre alors demande un certificat du fabricant en cas de controle de police ). sinon perso je ne peux pas te conseillé ds ton choix. je ne sais pas ce que tu cherche ds un changement de ligne donc a toi de demander au vendeur et de choisir suivant tes attentes
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Publié le 12 juin 2005 - #92979 -
Re: echappement inocar h ou nh
en faite je vais vous expliquer pour etre rapide
jai eu un accident recement, rassurez vous rien de grave pour moi
mais ma caisse a un poil morflé surtout une jante
(que j'ai commandé a l'unité 150 euros de marque dial type twin en 15 pouces pour du 4*100)
et mon silencieux remus 2*90 payé au alentour des 350 euros a l'époque
alors je ne vais pas remettre un pot d'origine car cela va faire affreux
et je n'ai pas encore envie d'acheter un silencieux pour le marketting (devil et remus puis supersprint)
donc vu le prix et les conseil jai choisi la marque inoxcar (omp etant non dispo pour mon vehicule ou alors trop chere, les autres marques deteignent un peu sur lui...)
j'allais commander sur un site au moment ou j'ai recu un message comme
quoi je pouvais l'avoir nh pour le meme prix
donc quitte a changer jhesite pour un non homologué et je n'arrete pas de cogiter...
je nest rien dautre de changer au niveau de la ligne.
mais je compte enlever le cata suivant le resultat du silencieux(faut pas faire trop de bruit non plus ma&is les perf minterresse