Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2010
Publié le 18 septembre 2010 - #1148382 -
Re: panne toit panoramique bmw x3
Problème un peu différent sur E61 de 2004.
Lorsque j'ai appuyé sur la commande vers le haut, les toits se sont levés (entrebaillés) et lorsque j'ai voulu les refermer ils sont descendus pour immédiatement remonter !? En y allant par a coups, j'ai ensuite reussi à fermer, mais le toit arrière est resté hors de son logement (en position ouverte) mais d'un seul côté seulement comme si quelque chose géné la rentrée.
Au bout d'un quart d'heure de manip j'ai appuyer carement d'un coup sec sur le toit par l'extérieur et là le coulissement refonctionne sur le deux toits. Du coup, je n'ose plus lever les toits avec le bouton vers le haut. Merci de m'envoyer vos photos miliane. Bien cordialement.
Publié le 8 mars 2011 - #1263076 -
Bonjour,
J'ai également le même problème de toit ouvrant bloqué sur X3. Suite à votre proposition, pourriez vous m'envoyer la modification à effectuer et les photos correspondantes?
Publié le 18 avril 2011 - #1291315 -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens de découvrir que je ne suis pas le seul à avoir ce type de probleme au niveau du TOP. Par contre je possède un X5. Merci a MILIALINE si elle pouvait me faire parvenir la procédure à suivre pour règler ce problème. Pour l'instant je roule avec le toit entrebaillé. Voici mon adresse email fab.c57@orange.fr
Publié le 17 mai 2011 - #1307275 -
Bonjour tout le monde, J'ai le même problème avec mon TOP sur mon X3 2004 (petite section arrière qui ne se referme plus). Je suis allée chez le concessionnaire pour le faire fermer et il a désactivé le toit. En plus, il m'a fait un estimé car selon eux, il faut changer le toit au complet pour remédier à ce problème!!! Donc, 5,500.$ CAN (et oui, je suis du Québec...) et ma garantie était finie depuis un mois seulement.... Alors merci pour les astuces, je vais essayer ça dès qu'il cesse de pleuvoir! Le seul point positif (si on peut dire ça) c'est que je m'aperçois que je suis loin d'être la seule avec ce même problème.Alors je suis plus que partante pour un recours collectif car c'est surement un problème de conception juste à voir combien nous sommes à nous plaindre sur différents forums...
Publié le 29 mai 2011 - #1313737 -
Fabien057 a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens de découvrir que je ne suis pas le seul à avoir ce type de probleme au niveau du TOP. Par contre je possède un X5. Merci a MILIALINE si elle pouvait me faire parvenir la procédure à suivre pour règler ce problème. Pour l'instant je roule avec le toit entrebaillé. Voici mon adresse email fab.c57@orange.fr
Super forum merci à tous
Bonjour,
Je peux vous proposer une solution, mais cette solution est definitive, le petit toit sera condamné
le toit principal sera normal, je vais rechercher les photos et je peux vous aider a realiser cette modification
Publié le 8 juin 2011 - #1319466 -
Bonjour Je suis intéressé par la solution que vous proposez même si le petit toit est condamné de façon définitive. Au moins je pourrais profiter pleinement de la partie avant, sans risque de bloquer à nouveau le mécanisme. Je vous remercie d'avance; les renseignements que vous me transmettrez me seront très utiles. Mon adresse est : abdel76520@gmail.com Cordialement
Publié le 25 juillet 2011 - #1341304 -
Bonjour, Je ne dispose plus de mes photos pour réaliser cette modification, mais j ai trouve sur le net une solution tres proche de la mienne voici le lien http://www.ma-bmw.com/t2862-x3-20d-150c … t=probleme bon courage
Hors ligne Inscrit le 28 septembre 2011
Publié le 28 septembre 2011 - #1366529 -
Bonsoir, J ai le meme probleme avec mon toit ouvrant et malheureusement le lien que vous mettez ne fonctionne pas. Merci de me repondre car je suis bien embetée avec mon deuxieme petit toit ouvert entrebaillant. Je vous laisse mon adresse valerie.gilbert@laposte.net Avant qu il ne pleuve s il vous plait. A bientôt je l espere.
Publié le 15 février 2012 - #1431692 -
Bonsoir ,
J'ai le même probléme sur mon X5. Le petit toit ouvrant reste en position ouvert. Pourriez vous m'envoyer les photos ou la manip à faire pour fermer ce toit ouvrant.
Publié le 4 mai 2012 - #1463385 -
Bonjour,
je souhaiterai avoir plus d,informations sur votre façon de procéder pour bloquer la partie arrière du toit ouvrant sur une bmw mon email; samira.vial@orange.fr