Publié le 13 juin 2009 - #812846 -
je crois que je me suis fait avoir !!!
Bonjour, je me permets de poster ce message avant de faire appel à un avocat pour savoir ce que vous en pensez.. J' ai acheté au mois de janvier une 407 sw à un professionnel dans la négociation je lui dit que si je prends pas les garantie du garage s il me fesait un prix .. Il est ok et me fait une remise. Dans l' histoire il me dit qu il a acheté la voiture au enchere sur toulouse et que je lui prends au prix qui l a payé Lors de la vente je récupère ma voiture content . un mois aprés j' envoie mes papiers à la préfecture et refusé le ct est périmé.. Bon alors je l' apelle , il me dit que j' ai acheté le vl en l' état mais que la voiture n' a rien ok..
Aprés quelques mois d' enquete je me suis aperçu qu il avait le controle techique fournis par les encheres. J ai passé moi mm le controle l et le voiture a pas mal de réparations
Une idée de recours ou il faut que je brule la voiture
En ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 13 juin 2009 - #812855 -
Re: je crois que je me suis fait avoir !!!
bonsoir,l'absence de CT lors de la vente est un motif de résiliation de la vente.Le CT est obligatoire lorsque l'on vends un véhicule en plus c'est un pro donc il ne peut pas ne pas être au courant.Laissons les pro du forum vous donnez les articles de loi correspondants à vos problèmes avant un bon courrier recommandé à ce cher pro de l'auto. EDIT: je viens de voir que votre affaire date de Janvier...pourquoi ne pas vous être "réveillé" avant? car là ça fait un peu long maintenant...
Dernière modification par powerline93 (13-06-2009 21:43:21)
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 13 juin 2009 - #812860 -
bonsoir,
-
je lui dit que si je prends pas les garantie du garage s il me fesait un prix .. Il est ok et me fait une remise.
vous renoncez à toute garantie commerciale -
un mois aprés j' envoie mes papiers à la préfecturej' envoie mes papiers à la préfecture et refusé le ct est périmé..
le ct doit avoir moins de 6 mois le jour de la vente, ce qui était le cas? -
Aprés quelques mois d' enquete je me suis aperçu qu il avait le controle techique fournis par les encheres.
oui bien sur mais on en revient à sa validité le jour de la vente! -
J ai passé moi mm le controle l et le voiture a pas mal de réparations
cela ne dit pas ce que sont ces "pas mal de réparations" pouvez vous nous donnez l'âge du véhicule, les km ainsi que l'économie faite (si économie) par rapport à un véhicule similaire dans le réseau?
Une idée de recours ou il faut que je brule la voiture
sans autres renseignements je dirais aucun recours et quand à la brûler...c'est vous qui voyez!
bref où est l'arnaque dans votre affaire, sauf que vous achetez en toute connaissance de cause un véhicule dont vous refusez la garantie commerciale et qu'en suite vous vous plaignez qu'il y ait des frais à faire?
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Publié le 13 juin 2009 - #812862 -
salut !! ces cuit!! trop de temps et pour la carte fallais le faire direct et il avait le ct en main il n y a aucune arnaque la dedans!! mais il ne faut pas y metre le feu!! ou moi je la prend pour pieces!!
Publié le 13 juin 2009 - #812906 -
merci des réponses si rapide le modele c est une 407 sw essence le souci c que il y avait un ct et que le garagiste était au courant des pb de l auto apres j ai passé le ct car il me l avait pas donné avec les papiers et m a dit qu il avait rien fait je suis juste dégouté j ai payé l auto 8000 euros au lieu de 8900 annoncé je voulais juste une auto qui marche bien et juste sans garantie mais pas "épave" il faut refaire 2 truc je crois qu il y a l essieu donc 600 euros de frais