Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

morber
Nouveau membre

Inscrit le 11 juin 2005 
Publié le 11 juin 2005 - #92822 - litige assurance

bonjour
apres un accident de circulation dans le quel je me suis retrouvé responsable par le fait d'avoir des constat mal remplis, j'ai effectuer plusieurs demarches et autres de ce fait mon assureur examinant le dossier m'accorda le maintien de mon bonus sur la base que je n'etais pas responsable.
il y a 2 mois je demande un relevé d'infomation et dessus j'apparais non responsable.
trouvant une assurance beaucoup moin cher je decide de changer de compagnie.
quand mon ancien assureur recois la letre de resiliation celuis ci me fait parvenir un nouveau relevé qui affiche ma responsabilité total accompagné d'une letre qui m'explique le changement de situation vien du fait que je part de leur assurance.
ont il le droit quel est mon recour ?
merci

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 12 juin 2005 - #93024 - Re: litige assurance

Bonjour,

La réponse est oui, malheureusement !
Par contre, votre assureur n'avait pas le droit de ne pas vous appliquer la majoration de prime découlant du nouveau coefficient de réduction-majoration tenant compte du malus (calcul simple : votre coefficient précédent, égal à x,xx doit être multiplié par 1,25)....

Vous aviez, apparemment, un assureur compréhensif qui a triché pour vous être agréable et vous l'en remerciez en le quittant !...
Concluez vous-même.

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

morber
Nouveau membre

Inscrit le 11 juin 2005 
Publié le 12 juin 2005 - #93127 - Re: litige assurance

salut
je pence que vous etiez a notre place vous auriez tout cassé a la gmf car entre pourrit et glandeur c'est assurement GMF.
il ne ce sont mouiller pour rien meme pas pour les reparations du vehicule.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto