Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 1 juillet 2005 - #102173 -
Re: vd chargeur cd espace
je peux me renseigner a La Poste pour le transport et voir pour un paiement en contre remboursement si ca vous va par contre je ne pourrais pas y aller avant le debut de la semaine prochaine. :rolleyes:
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 1 juillet 2005 - #102289 -
est ce que votre espace est deja cablé pour le chargeur : je ne sais pas si j'ai toujours les cables.si vous ne les avez pas j'irai me renseigner chez Renault des lundi.
Publié le 1 juillet 2005 - #102369 -
Non c' est pas la peine, j ai deja les cables. J ai besoin juste du chargeur car le mien est HS, s il est d origine Renault espace phase III y a pas de probleme.
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 6 juillet 2005 - #104649 -
y a des moments ou ca veut me faire ch... Poste en travaux rouvre demain,je me suis renseigné ailleurs et le contre remboursement fonctionne bien a La Poste.votre chargeur part demain désolé pour l'attente mais la c'est bon c'est sur :rolleyes:
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 7 juillet 2005 - #105066 -
demain matin la poste a rouvert mais juste les colis normaux et les timbres et le contre remboursement demain ,j'ai essayé dans mon village mais ils font que normal donc voila vraiment désolé de devoir ajouter 1 jour aux délais :rolleyes: le colissimo est fait et promis promis demain il part du matin je me leve expres et encore désolé
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 8 juillet 2005 - #105432 -
ouias je sais votre chargeur est parti ce matin et il devrait etre chez vous Lundi d'apres La Poste Je vous en souhaite bonne reception encore désolé pour les retards