Publié le 12 juin 2009 - #812466 -
vice caché sur citroen c4?
:shock:je viens d'acheter une c4 d'occasion ,il y a 2 jours,auprès d'un particulier.C'est une C4 92 chevaux DIN de février 2007,avec 28000 kms.Le propriétaire de ce véhicule a déjà fait réparer une fuite d'huile et remplacé les pneus avant de me céder la voiture.Mais voilà qu'aujourd'hui suite à un soupçon,j'ai montré la C4 à un garagiste :elle a déjà un problème de roulements ! je suis très déçue,j'ai comme l'impression de m'etre "fait avoir" Par sécurité,je vais la faire voir au controle technique pour savoir si d'autres surprises m'attendent...si j'ai déjà des ennuis à 28000 kms ,ça promet!pourriez-vous m'aider et me donner des conseils:savoir si par exemple je pourrais rendre la voiture et me faire rembourser?pensez-vous que je me suis victime d'une arnaque? je vous remercie de me lire et peut-etre de m'aider.bien cordialement...
Publié le 13 juin 2009 - #812499 -
Re: vice caché sur citroen c4?
bonjour!! avant tout ici on dit salut bonjour ou bonsoir!!!! pour ton garage il va te changer tout ce qu il peut pour faire des sous!!! elle est bien ta voiture!!!! pour un roulement tu diot entendre un rrrooo rooo qui te fais oublier la radio !! et pour ton eventuel control le gars n y connais rien!! il ne faut pas confondre mecanicien auto: et controle thecnique il n y comprene rien!!!!! en mecanique!!!! il sont la pour la facture!!!
Hors ligne Lieu: guignen
Inscrit le 10 février 2008
Ma voiture Renault Laguna 2.2 D RT 1995
Publié le 13 juin 2009 - #812529 -
salut je confirme ce que dit milansaab(en force les bretons contre la vie chere,mare de ces garagistres banquiers!!!!). cependant vous pouvez verifier les roulements tout simplement en mettant la voiture sur crick, vous essayez de bouger la roue de gauche a droite et de haut en bas, si il y a du jeu, efectivement roulement hs.
Publié le 24 juin 2009 - #818049 -
reg35 a écrit:
salut je confirme ce que dit milansaab(en force les bretons contre la vie chere,mare de ces garagistres banquiers!!!!). cependant vous pouvez verifier les roulements tout simplement en mettant la voiture sur crick, vous essayez de bouger la roue de gauche a droite et de haut en bas, si il y a du jeu, efectivement roulement hs.
bonjour à vous,je vous remercie pour votre réponse:effectivement,ce n'était pas un roulement, nous allons pouvoir réparer cepetit problème sans passer par un garagiste...bien cordialement.ah!j'oubliais de vous préciser :c'est une bielette!(pardon pour l'orthographe,mais je n'y connais rien en mécanique,je suis une femme,vous comprenez n'est-ce-pas ?
Publié le 24 juin 2009 - #818054 -
milansaab a écrit:
bonjour!! avant tout ici on dit salut bonjour ou bonsoir!!!! pour ton garage il va te changer tout ce qu il peut pour faire des sous!!! elle est bien ta voiture!!!! pour un roulement tu diot entendre un rrrooo rooo qui te fais oublier la radio !! et pour ton eventuel control le gars n y connais rien!! il ne faut pas confondre mecanicien auto: et controle thecnique il n y comprene rien!!!!! en mecanique!!!! il sont la pour la facture!!!
bonjour monsieur milansaab !je vous présente mes plus plates excuses pour mon impolitesse !me pardonnerez-vous un jour? ceci dit ,merci pour votre réponse.bien cordialement...