Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vince-p
Conducteur

Inscrit le 31 mai 2004 
Publié le 12 juin 2009 - #812150 - avis audi tt

Bonjour,
je souhaite acheter une audi tt mais le modele est RS. Elle ferait soit disant 240chevaux et serait préparé par abt?
elle fait 11 chevaux.
est ce que cela existe vraiement?
est homologué en france?
Est ce que si je cherche une piece , je la trouverai aussi facilement qu'une piece d'audit tt traditionnel et au même prix
merci de vos conseils
c'est un modele de 1999 et ce n'est PAS une version quattro

Audi TT

la fouine68
Membre exclu

Inscrit le 14 juin 2009 
Publié le 14 juin 2009 - #813029 - Re: avis audi tt

vince-p a écrit:

Bonjour,
je souhaite acheter une audi tt mais le modele est RS. Elle ferait soit disant 240chevaux et serait préparé par abt?
elle fait 11 chevaux.
est ce que cela existe vraiement?
est homologué en france?
Est ce que si je cherche une piece , je la trouverai aussi facilement qu'une piece d'audit tt traditionnel et au même prix
merci de vos conseils
c'est un modele de 1999 et ce n'est PAS une version quattro

oui mais plus cher

Photo  - avis audi tt

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 15 juin 2009 - #813292 - Re: avis audi tt

Re vince-p,
"une audi tt mais le modele est RS. Elle ferait soit disant 240chevaux et serait préparé par abt". ABT est un sérieux préparateur qui officie pour le compte du groupe VW depuis des années. Il est en passe de devenir le "prépa maison"...
Pour ton modèle, il doit s'agir du 4 cylindres turbo revu et corrigé par ce sorcier dont la puissance peut dépasser les ... 225cv! Bien sur, le modèle est homologué "France", donc pas de surprises de ce coté là mais attention toutefois aux pièces qui coutent plus cher et à ta colonne vertébrale en conduite sportive!!! icon_cool. Ceci étant dit, tu vas te régaler si tu aimes le sur-virage et la performance "pure". Bonne route! icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto