Hors ligne Lieu: peut etre derriere toi
Inscrit le 4 juin 2005
Ma voiture Renault Laguna 2.2dt de 2000 - Diesel
Publié le 11 juin 2005 - #92715 -
impossible de trouver la marche arriere
slt a tous alor svoila, je ne trouve plus la marche ariere sur ma renault 19, je suis dans ma cours je veux reculer impossible, mon levier s'enfonce, sa peut venir de quoi ceci merci
Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 11 juin 2005 - #92718 -
Re: impossible de trouver la marche arriere
bonjour,
as tu essayé de passer d'abord la première??? il arrive que quand la marche arrière ne s'enclenche pas facilement, passer la première puis réessayer de passer la marche arrière fonctionne mieux.... ceci s'il n'y a pas de problèmes graves, bien entendu...
Inscrit le 4 juin 2005
Publié le 11 juin 2005 - #92719 -
oui je passe , mais je leve le tit locker pour passer la marche ariere sa ve pas y aller, le levier senfonce aussi , c'est penible, mais toute les autres vitesse marche bien
Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 4 avril 2005
Publié le 11 juin 2005 - #92724 -
ah.. alors il doit y avoir un problème... mais je ne suis pas assez calée pour t'aider, j'espère que quelqu'un de plus compétent va pouvoir te venir en aide !!!!!
Hors ligne Lieu: angouleme
Inscrit le 16 mai 2005
Publié le 11 juin 2005 - #92766 -
bjr si le levier s'enfonce,c pas normal,car c la bague en la relevant qui fai passé le cran pr la marche arriere.pour moi,tu dois avoir un probleme avec la tringlerie ou le suppor du levier,cr c assez precis et si le levier est pas en face,tu pourra pas passé la vitesse.ta enlevé le souflet du levier a l'interieur pour voir ce qui ce passe?sinon fait l'eu et regarde en dessous de la voiture voir si tous t en ordre.tien ns au courant et bon courage
Inscrit le 4 juin 2005
Publié le 11 juin 2005 - #92783 -
bon j'avais tous demonte mais bon , en dessous, bah j'ai pas pu levier, mais la tige du levier, qui rentre dans la boite touche la ligne d'echappement, sinon rien vu d'otre, mais sinon je peut passer tous le vitesse , si je tien en l'aire le levier j'ai fait 2 photos encas meme si c'est pas le top quoi
pour ce si et seulement si..c'est le supprt de levier qui est casser, je peut le changer tous seul, c'est truck blansc sur les photos, sa se sort comment ?
Hors ligne Lieu: angouleme
Inscrit le 16 mai 2005
Publié le 11 juin 2005 - #92830 -
bsr t photo med pas bcp,mais bon si c le suppor du levier(ensemble levier,triglerie)ca tient par car ecrou en dessous du vehicule,donc leve ta voiture assez haut est tu verra bien comment c tenu,pour moi je dira cela,mais bon par distance c difficile.j'esp k je t'aide un peu et tiens ns tjs au courant.bon courage
Inscrit le 4 juin 2005
Publié le 12 juin 2005 - #92960 -
je ne pence pas que ceux soi le cable, car je tire dessus il ne bouge pas, je plutot au suport, je le demonterais ou je l'amene a reparer jte tien au courant