Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

titou55
Nouveau membre

Inscrit le 12 juin 2009 
Publié le 12 juin 2009 - #811977 - {} comment gagnier du temps sur la perte de point, contesté, pay le moin posible

bonjour
je viens de me faire prendre a 76 au lieu de 50 (sur une 5 voie: nice promenade, entre l'aéroport et la station essence), de nuit.
il n'y a pas eu de flache, j'en déduis que c'est avec un visé laser?
ils m'ont arrêté 300m plus loin
je n'ai pas signé le pv et la reconnaissance de l'infraction
peut on faire un recours pour cela vu qu'il n'y as pas de preuve (il y avez pas mal de monde sur la route, cela aurai peu être un autre motard!

j'ai donc perdu 2 points
il ne m'en resté plus que 5
la dernière infraction est du 13/12/2006, bref il me reste 6 mois a tiré pour mes 12 points

quel sont les délai actuel de restai de point? c'est dès le payement de l'amende? peut on espéré du retard et donc mes 12 point en décembre?

pour retarder le retrait de point, je dois payer sous 30 jours les 90 d'amende minoré
quels sont les autres recours?

merci d'avance

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 12 juin 2009 - #811985 - Re: {} comment gagnier du temps sur la perte de point, contesté, pay le moin posible

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Merci de ne pas multiplier les posts.

test de signature

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto