Publié le 11 juin 2009 - #811719 -
Probleme peinture carrosserie
Bonjour,
Je suis nouvelle, donc j'espère que je post au bon endroit.
Voilà, je viens d'acheter un Nissan Navarra. Le jour de l'achat, il pleuvait. J'ai bien remarqué quelques rayures et bosses sur la carrosserie, mais bon, comme c'est un véhicule qui a 4 ans, je ne me suis pas focalisée dessus.
Problème : aujourd'hui il fait très beau..... et je viens de remarquer une énorme trace tout le long du véhicule... c'est une trace un peu blanchatre En regardant de plus près, on voit bien que cette différence de teinte est sur une rayure qui traverse tout le véhicule. Je pense que le propriétaire précédent, à voulu estomper cette rayure en mettant un produit dessus, et ce produit a abimé la peinture.
Donc voilà, quand il fait beau, je me retrouve avec un véhicule traversé d'une trace blanche dans toute sa longueur! Je suis dégoutée !!!
Qu'est ce que vous me conseiller? Est ce que je peux réparer les dégats, sans repasser par une peinture intégrale du véhicule?
Publié le 26 juillet 2009 - #835235 -
Re: Probleme peinture carrosserie
salut LILY, je ne sais pas si tu as résolu ton problème depuis le temps! mais ça ressemble à un tag avec bombe aérosol, moi j'essaierais avec du diluant cellulosique, ça devrait le faire. @+ Jeff25