Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ynaj44
Nouveau membre

Inscrit le 10 juin 2009 
Publié le 10 juin 2009 - #811282 - modus panne de pompe à injection

Bonjour
e possède une renault modus de novembre 2004 qui a 105 000 Kms entretenue selon les recommandations renault par un petit garage du centre ville de nantes. Partant de bordeaux pour tarascon sur ariège par autoroute. A la sortie de bordeaux l'ordinateur de bord se manifeste par un signal sonore et voyant stop rouge et une inscription: panne de la pompe à injection. tout ceci par intermittence. Ces intermittences se révèlent plus fréquentes avec le régulateur. Sur le trajet deux fois le moteur a manqué de puissance. J'ai consulté le garage Renault de Foix qui a diagnostiqué un changement de tout le sytème d'injection soit ne réparation d'un montant de 4700 euros. Je suis désamparé! Que dois-je faire dans un telle situation.
PS;mon domicile est Nantes
Merci

tekkilla06
Nouveau membre

Inscrit le 12 février 2010 
Publié le 12 février 2010 - #1016662 - Re: modus panne de pompe à injection

Bonjour,
Ma fille vient d'avoir exactement le même problème, elle a acheté sa voiture fin juillet 2009 aux anchères (4100 €) et là on lui demande 4700 € pour la réparation. Mais en cherchant sur des sites avec ses amis, elle a découvert qu'il y avait un soucis dans la série des Renault Modus année 2005. Il faudrait voir si il n'y a pas quelque chose à faire.

Fifi815
Nouveau membre

Inscrit le 6 juillet 2011 
Publié le 6 juillet 2011 - #1332982 - Re: modus panne de pompe à injection

Bonjour!!
Je voudrais savoir la fin de votre histoire au sujet de la modus et de l'injection ?? Le coût et si il y a eu un remboursement de Renault ?? Merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto