Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

eric19
Nouveau membre

Inscrit le 10 juin 2009 
Publié le 10 juin 2009 - #811230 - visite médicale pour recuperation du permis

Bonsoir à tous.
Controlé avec 1, 3 Grammes  je sais que je vais devoir passer une visite medicale pour recuperer mon permis.
Pourriez vous me dire quelles sont les analyses OBLIGATOIRES demandées dans ce cas?
Merci à vous tous

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 11 juin 2009 - #811428 - Re: visite médicale pour recuperation du permis

Bonjour,
Pas eu la curiosité de lire toutes les files qui en parlent avant de poster ?

Celles qui seront mentionnées sur votre convocation. Analyses à faire effectuer dans un labo au préalable, résultats à apporter le jour de la visite.

xorg
Nouveau membre

Inscrit le 27 novembre 2009 
Publié le 27 novembre 2009 - #962775 - Re: visite médicale pour recuperation du permis

tu doit te rendre a la préfecture,et de la il vont te donner un rendez-vous pour passer un examen sanguin.
il vont te donner des feuilles qui t'expliquera les démarches a entreprendre et il faut que face une prise de sang
moins d'un mois avant le rendez-vous: prévoit des sous, 2 photo,:ex et bonne chance

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 27 novembre 2009 - #962790 - Re: visite médicale pour recuperation du permis

Bonjou
-> xorg
depuis le mois de juin, je pense que eric19 a du passer sa visite médicale...

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 27 novembre 2009 - #962819 - Re: visite médicale pour recuperation du permis

Bonjour,
Il y a des chances. Et s'il n'y a rien de marqué sur la convoc. "il faut pas que face une prise de sang"...
icon_rolleyes
(en plus "ils" ne donnent pas un "rendez-vous pour passer un examen sanguin", mais pour passer une visite médicale...)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto