1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Arkenge
Nouveau membre

Inscrit le 10 juin 2009 
Publié le 10 juin 2009 - #811188 - besoin d'aide installation sono

bonjour,

j'ai acheté ce moi ci une megane 2 coupé finition luxe privilège et donc j'ai le poste cabasse (chargeur 6cd en façade)
un ami m'a vendu un caisson + ampli JBL :
le voila :
http://www.norauto.fr/Acheter-Kit-caiss … 092/1.html
il y a t'il des entrées haut niveau? si c'est le cas je peux tirer 2 fils que je brancherer sur mes enceintes arriere et ensuite brancher au caisson ?

ou sinon
j'ai quelques petites questions..
(je veux garder mon poste d'orgine)
Le poste n'a aparament pas d'entrées RCA (je n'ai pas encore pu le démonter donc au passage si quelqu'un a une astuce pour le demonter sans aller chez renault je suis preneur (2 petites encoche en bas du poste)
bref bref bref
- je pense acheter un adaptateur HP>RCA ( a quoi sa ressemble ?icon_confused ) ou devrais-je le brancher exactement? faut t'il couper des fils ou sa se branche direct a l'arriere du poste ? ou devrais-je prendre les fils de mes haut parleurs arriere pour brancher sur le caisson ?
- si il se branche a l'arrière du poste je risque de sacrifier mes 2 enceintes arrières pour brancher l'ampli? si c'est le cas je pourrais rebrancher mes enceintes sur mon ampli pour les reccuperer?

En gros je suis novice et il n'y a pas de cas précis sur le net donc si quelqu'un pourrai me guider sa serais vraiment gentil...
(je souhaite juste que mon instalation fonctionne et qu'il n'y ai pas de cable qui passe de partout icon_lol)

merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par Arkenge (10-06-2009 19:30:27)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto