Publié le 10 juin 2009 - #811062 -
chevrolet/cavalier/1997 ne brake pas bien.
Mon cav
alier a un ptit problem qui peut me causer de grave problem... La pedale de frein senfonce jusquaux bout sans trop de resultat , et il ni a presque pas de pression lorsque jappuie.... Jai refaite mes brake en arriere moi meme et tout allait bien , 3 mois tot. La je suis aller au depaneur ( Pas eu de problem pour mi rendre) Sauf que lorsque je suis repartie , jai faille reculer dans la voie inverse... Rendu a ma job , jai remarker que je navait plus dhuile a brake dot3, fak je suis aller au garade de ma shop pour men procurer, cetais bien de la dot3 Superior Quality , jai rempli le reservoir mais sans aucun resultat , jai *crosser* la pedale a plusieur reprise pour esseyer de faire circuler lhuile mais sans resultat... Ou est le problem alors ?? Svp je mi connait pas trop en mecanique mais avec quelque conseil ( sauf aller au garage ) Je suis sure que je peut marranger avec !
Publié le 14 octobre 2009 - #879026 -
Re: chevrolet/cavalier/1997 ne brake pas bien.
bonjour, si le niveau d'huile de liquide de frein diminue,c'est que vous avez forcement une fuite d'huile quelque part,verifier les 4 maitre cylindres mais aussi tous les tuyaux
Publié le 19 avril 2012 - #1457616 -
Re: chevrolet/cavalier/1997 ne brake pas bien.
Bonjour,
si le niveau d huile baisse vous avez sans aucun doute une fuite...reparer la fuite et saigner vos frein...NE PAS AJUSTER LES FREINS DE DERRIERE TROP SERRÉ ILS SONT SUJET A COLLER .....