Publié le 9 juin 2009 - #810513 -
frais de garage!
bonjour! question peut etre naive pour certain, mais quelle est exactement la loi concernant une recherche de panne dans un garage? je m'explique: suite a un probleme avec mon espace renault (sujet ds "pb meca!") je l'emmene ds un garage toutes marques en bas de chez moi. il y passe 2 jours dessus, change bobine allumage, bougies...mais rien n'y fait donc probleme non resolu, donc remise des pieces initiales et facture....0euros! jusque là tout va bien. je l'amene ensuite chez renault pour recherches plus developpées. il teste bobines, injecteurs, ......, passe a la valise et.....toujours rien!!! probleme resolu, c'etait des pastilles de soupapes, quelque chose comme ca, mais la question est: POURQUOI lui me demande t'il des hres de M.O pour les heures passées sur les injecteurs, bobines etc.... (qui n'avaient rien!!) et est ce normal, alors que le 1er garage ne m'a rien facturé??? merci et desolé du roman!! LOL
Publié le 9 juin 2009 - #810625 -
Re: frais de garage!
Oui qu'il facture sa MO sur la panne reelle ok mais je veux savoir si c'est normal qu'il facture la MO sur tout ce qu'il a tester avant et qui n'avait rien a voir avec la panne. Ou bien: "comment combler ses heures creuses facilement et rentables!!?"
Publié le 10 juin 2009 - #810880 -
Bonjour a tous, voila je souhaiterais savoir si il est possible de stocké importe quel produit dans un garage que l'on loue? par exemple un professionnel qui souhaite entreposer sa marchandise comme des bouteilles de la nourriture sa servir de remise un peut? Merci d avance
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 10 juin 2009 - #810962 -
bonjour, 1 créez votre propre sujet car il n'a absolument rien à voir avec le sujet initial 2 exprimez vous de façon a ce que tout le monde comprenne ce que vous demandez
entreposer sa marchandise comme des bouteilles de la nourriture sa servir de remise un peut?
désolé mais c'est incompréhensible.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Publié le 15 juin 2009 - #813690 -
Mecano84 a écrit:
une panne se cherche méthodiquement et ca prend du temps, le garagiste procède par élimination quand il fait une recherche panne et ne peu se baser sur les dires d'un autre garagiste, il reprend les contrôles de zéro et facture le temps passer ce qui est normal...
sinon je ne connais pas encore de garagiste "voyant" capable de trouver une panne sans la chercher
ok je comprend bien que le garagiste ne travaille pas benevolement (loin s'en faut vu l'hre de MO!!!! ) alors regarde, un exemple: disons que je suis facadier, tu m'appelles pour refaire une retouche sur ton crepi: je viens repeindre 8 fois car ton crepi a 10ans et donc nuance de teinte avec le tps!! on fait quoi? je te facture tous les deplacements, tte la MO, peinture,....??? tu t'opposes, non??? ou alors je viens de suite!!! je peux t'en citer des dizaine comme ca si tu veux!!