Publié le 10 juin 2005 - #92558 -
panne de démarrage sur 106
Bonjour à tous
J'ai exactement le même problème que Ekinox (sujet : voyant diagnostic moteur sur 106) et également sur une 106. Elle démarre une fois sur deux (année 1995) Je l'ai emmené chez peugeot pour un diagnostic (valise). Ils ont déjà réparé le connecteur pompe essence, échanger les relais double, changer le capteur de régime et lors de la dernière visite, ils m'ont dit que c'était le calculateur d'injection (1067 euros avec la main d'oeuvre) Je l'ai trouvé et changé dans une casse pour beaucoup moins cher (il est garantit 3 mois) Mais cela n'a rien fait, le problème persiste. Depuis la bobine a été testée et également la pompe à essence (d'occasion). Que faut-il faire ? Ekinox, as-tu solutionner ton problème ?
Merci de me répondre rapidement car je ne sais plus quoi faire
Publié le 10 juin 2005 - #92590 -
Re: panne de démarrage sur 106
Pour répondre à ta première question : non il n'y a pas de puce anti-démarrage sur ma clé de contact
En ce qui concerne les circuits électriques, je suppose que cela a été fait chez le garagiste car c'est indiqué contrôle ligne électrique sur la dernière facture.
Publié le 10 juin 2005 - #92600 -
Re: panne de démarrage sur 106
Help !!!
J'ai sérieusement besoin de votre aide car je n'y connais rien en méca et à moins de changer une à une toutes les pièces de mon moteur je crois que je ne viendrais pas à bout de la panne !!!