Suis-je bête...Ca doit faire deux semaines que cette rubrique est sur le forum et je viens de me rendre compte que ya pas le moindre topic sur le jeu de voitures le plus attendu du moment, c-a-d gran turismo 4.Je vous cache pas que c'est la suite d'une série qui a débuté sur playstation et qui a naturellement basculé sur ps2 depuis le précédent épisode voila deux ans.Bon je ne vais pas vous laisser vous impatienter bêtement, le jeu sortira fin 2004 (été au japon, automne aux states) et comme d'habitude sera une exclu ps2.on n'en sait pas encore beaucoup sur la bête si ce n'est que c'est encore plus beau et axé simulation de plus ce sera le premier jeu compatible avec le nouveau volant qui a la même rotation qu'un vrai ( 900 degrés )ainsi que le retour de force...sympatique!!!aux moindres nouvelles comptez sur moi pour vous tenir au courant.
voici des photos du jeu sachez tout de même qu'elles sont tirées d'un jeu en cours de devellopement. a bon entendeur salut.
Ah cool c un super jeux ca Des qu'il sort j'achete la PS2 obligé !! c pas prévu sur Xbox ni sur pc apparement dommage quand meme !
Moi j'ai beaucoups joué au 2 mais très peu au 3 sur la PS2 donc je ne sais pas si je prendrais le 4 a moins qu'il déchire vraiment.
personnellement je suis pas encore prêt pour acheter un ps2 mais on sait jamais d'ici la sortie du jeu, une bonne affaire et v'la ti pas que je suis posesseur (je sais plus comment l'écrire) de la console.
Je Retire ce que j'ai dit, je croit que je vais reprendre une ps2.Elle a vraiment de super exclusivités.notamment ce jeu mais aussi metal gear solid 3 ainsi que onimusha 3 (Quelle classe ce jean réno!!!) et j'en passe.c'est vraiment la gagnante des console nouvelle génération.ATTENTION JE NE RENIE PAS MA X-BOITE POUR AUTANT
Waou il a l'air coooooolllllllll
HOT : une p'tite news qui fait pas plaisir gran turismo sortira en automne au japon plutot qu'en été et sortira très certainement pour noël aux strates(début2005 en europe?).
vous savez pas que grand tourismo est le meilleur jeu de caisse de la planete mrd.........m'en fou quand il sort le 4 je l'achete cache!!!!ya pas d'arrengement........... @++
J'espère qu'il ne sera pas comme le 3 ou on a l'impression d'avoir des voitures qui roule a 100 a l'heure et encore
ATTENTION: mi-Juin sort GT4 Prologue.A ne pas confondre avec GT4.En effet ce n'est qu'une simple démo vendue au prix fort (40 euro).quand on sait que la différence de prix avec le jeu tant attendu n'est guère plus de 20 euro,ça fait mal.En clair je ne conseille a personne l'acquisition de cet ersatz ( woah la classe) de gran turismo.Dans le détail le jeu est composé de cinq circuits (dont 3 avec adversaires et 2 en contre la montre) et d'une poignée de caisses non achetables ni modifiables.A la rigueur pour patienter mieux vaut un GT3 (pas cher!!!) ou un toca race driver 2 que cette ...Patience est mère de toutes les vertues
bah zut, le précédent message était de moi oublie de connection...Sinon réponse à Fred:Moi aussi j'était déçu par le peu de sensation provoqué par le trois (qui demeure un excellent jeu) après avoir vu tourné le 4 je peu t'affirmer que non seulement les graphismes ont été affinés,l'effet de vitesse sensiblement augmenté et les phases de rallye encore améliorées.J'aimerai me faire une idée en y jouant mais ça promet d'être pas mal (surtout avec le fameux volant).