Publié le 8 juin 2009 - #809507 -
Turbo audi A4 1.9 TDI pack plus - Nettoyage turbo + couple de serrage.
Bonjour,
J'ai lu pas mal d'article concernant le problème de trubo encrassé. Des que je monte à plus de 110 kms le turbo coupe. Je coupe le monteur et cela remarche. D'àprès audi les pression monte trop d'ou coupure de celui-ci. Diagnostic : Nettoyage ou remplacement du turbo. Prix + de 1500€uros
J'ai vu pas mal d'article pour nettoyer le turbo. Je pense bien pouvoir y arriver. Seulement, je n'ai pas tous les couples de serrages.
Auriez vous cela ou quelqu'un pourrait il me les communiquer.
Merci d'avance .
Turbo marque GARRETT Ref de chez audi 028 145 702 HX Ref sur le turbo 028 145 702 H
Publié le 3 décembre 2009 - #966665 -
Re: Turbo audi A4 1.9 TDI pack plus - Nettoyage turbo + couple de serrage.
Bonjour,
J'ai le même problème sur une Audi A4 mise en circulation le 26/08/2006 .
La voiture à 75.000km.
J'ai déposé le véhicule hier chez le concessionnaire Audi qui fait l’entretien de la voiture, ils ont remplacé le filtre à air qui était complètement bouché et saturé (jamais remplacer depuis la mise en circulation du véhicule malgré un contrat d'entretien??????)
J'ai donc récupéré hier soir la voiture qui d'après le garage AUDI le problème était résolut.
Pas du tout, ce matin j'avais rendez-vous près de Créteil rebelote même problème!!!!!
Je reviens de chez le concessionnaire ou je suis allé hier, aujourd'hui le mécanicien à refait un essai et m'a dit que le turbo c'est remis en défaut car il se grippe du au remplacement tardif du carburateur et qu'il devait par conséquent être remplacé ?????
A qui la faute ??????
Pouvez vous me conseillé ou est il préférable de prendre directement un expert pour faire expertiser le véhicule et demandé au garage de prendre en charge les réparations ?