|
Modérateur
Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
salut,
Que pensez-vous du comportement des motards en ville ? remonte file... d'autant plus que cette semaine 2 jeunes filles ont été victimes d'un taré...l'une d'elle y a même laissé sa jambe.
les motards, contrairement à la majorité des automobilistes sont "passionnés" par leur véhicule qui est plus qu'un simple moyen de transport pour eux, pensez-vous que ce soit raisonnable d'autoriser les motos au sein de la circulation, sachant que "passion" et "raison" sont incompatibles ?
c'est pas le sujet du bac philo... ![]()
bah oui car les motos on le droit detre sur la circulation!!
bon certe c'est vrai que certain motard ce croiev tout permis, mais si vous remarquez bien la plus part ces son des jeune qui on des moto kité qui font les con et qui son les plus dangeureux!!!
mais perso j'adore la moto alors je ne voi pa pourquoi on devrai interdire la circulation des motos!
mais c'est que moto c'est surtou puissance, il faudrai fabriqué des moto moin puissante c'est tout car quand on voi que une gsxr 1000 monte juska o moin 200 km facile voila quoi!
enfin voila c'est mon avis
http://titepucekevin92.skyblog.com
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
mais c'est que moto c'est surtou puissance, il faudrai fabriqué des moto moin puissante c'est tout car quand on voi que une gsxr 1000 monte juska o moin 200 km facile voila quoi!
enfin voila c'est mon avis
Tu n'as pas vu la Yamaha R1... qui atteinds le 300 sans pb. J'ai vu une vidéo d'un départ arrêté entre une porsche, la R1 et... un F16! La R1 part beaucoup plus vite... Dommage je ne retrouve pas cette vidéo. Mais bon j'en ai une autre où on voit la R1 atteindre les 300, et les dépasser... Joli à voir, mais j'aimerai pas être à la place du pov gars qui va déboiter pour doubler en pensant que la moto n'arrive pas si vite que ça, et qui risque de se retrouver avec un mort sur la conscience...
gom
Modérateur
Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
salut,
qui a répondu "non" au sondage ? et pourquoi ?
moi, franchement j'ai pas d'avis. les motards sont des dingues à Paris. sur le periph, la voie imaginaire entre la voie rapide et la voie centrale est surnommée par les services de secours : la voie des donneurs (d'organes)...
ça craint.
Slt!
C'est le genre de sujet qu'on devrait fermer immédiatement car de toute façon le débat sera stérile! Ce genre de post n'a qu'un suel but ,c'est celui de troller!
La moto a sa place en ville?????
Ben évidemment car cela réduit les embouteillages
traffic plus fluide
moins de pollution!
Maintenant des tarrés ,il y en a partout chez les motos ,chez les autos et même les bus et les camions!!! Ce n'est pas la peine de faire des généralités du genre:"tous les motards sont des fous qui ne respectent rien ni personne"!!!!
Pour la petite histoire que résume Marly,le motard en question qui a fauché un scoot,le conducteur de la moto avait un retrait de permis pour deux ans et roulait sans assurance!! C'est moche mais chez les automobilistes ,ce genre de comportements existent aussi!
Donc c'est pas la peine de commencer une propagante anti-motard parce que une minorité d'entres eux roulent de façon dangereuse!
ouai plus de 300 mais on je voulai pa dire de connerie alors voila jai descendu a 200
ce qui est deja bocou
http://titepucekevin92.skyblog.com
la ville appartient à tout le monde... le problème est plus souvent le manque de cohabitation entre motard, routard, cycliste et piéton...
si seulement chacun se mettait à la place de l'autre, bien des accidents seraient évités... et des vies sauvées... ![]()
salut ben moi j ai pas repondu au sondage car je suis motard egalement
et je suis un peu foufou aussi mais pas en ville ni sur les routes car je fais de la ballade enduro
donc les seuls especes que je craint ce sont les sangliers j aimerai pas m en prendre un
sinon c est vrai qu il y a des fous sur la route en moto mais aussi en voiture camions etc......
donc les motards ne sont pas plus fous qu un automobiliste ou autres ![]()
http://grafiti.free.fr/
Pilote confirmé

Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
Pourquoi interdire les motards ? Ils ont leur place en ville peut-être même plus que les automobilistes ! Moi j'm'en fou je prends jamais la voiture pour aller en ville !!!
Pilote confirmé

Lieu: quel que part en France !
Inscrit le 3 mars 2004
Pilote confirmé

Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
bah en fait le probleme est que quand on roule en moto (ou en 50) les automobilistes nous prennent pour des queues.
il est en moto, moi en voiture, il a qu'à s'arreter!!!
moi j'm'en fou, j'ai un carrosserie au tour, il a qu'à faire gaffe!!!
et je vous passe les deboitement hasardeux qui te colle le retro contre le carenage bikoz mOssieur est pas content d'avoir une 50 devant lui alors il accelere, te double comme un Monsieur et se traine apres devant toi.
quand je roule en ville en becane, je fais gaffe, c'est vrai que je remonte les fille au feux rouge. mais je le fais pas en fond de 6 non plus. et si c'est pour rester 40bagnole derriere, ou est l'avantage du 2 roues?
en revanche si on me prends pour un navet sur ma brele, qu'on me claxone pour que je me foutte ds le champs pour que mOssieur puisse rouler sur SA route. dsl, c'est plus fort que moi et y'a du retro qui tombe ![]()
VDS 205 GT
par MP ou voir ds petites annonces
Bien sur que les motards ont leur place en ville (par exemple rome est en train d'etudier la possibilite d'interdire les 4 roues motorises en centre ville et laisser la place aux 2 roues pour fluidifier la circulation ... donc les 2 roues ont une place tres importante en ville). idem la proliferation des moto taxi. au depart qq moto, maintenant une vrai flotte, pour les gens presses qui veulent se rendre ds paris rapidement. la aussi les 2 roues sont cruciaux. idem pour les livreurs en tt genre.
il existe bien sur des brebis galeuses chez les motards (j'ai eu l'oaccasion d'en cotoyer pas mal qd je preparais des moto, y'a du lourd ...
), mais il y en a tt autant chez les automobilistes.
la encore il y a generalisation a cause de qq niais. mais le 2 roues est surement la solution au deplacement urbain ... attendons de voir la decision des autorites romaines.
Bon ben,puisque Olyve ne se décide pas à mettre la vidéo,je le fais à sa place!
N'empèche je suis bien déçu de la bécane,le pilote a dû s'arrêter pour faire un petit pipi à mon avis!
http://www.planetvids.com/html/Top-Speed-Challenge.html
|