Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fabrous
Nouveau membre

Inscrit le 2 octobre 2006 
Publié le 6 juin 2009 - #808803 - Trou accélération Scénic II 1,5dci confort expression

Bonjour,
depuis quelque jours j'ai des trous à l'accélération sur Scénic 2 1,5 dci, le phénomène se produit surtout à froid, et aussi quand le moteur est à environ 2200 tours, à haut régime aucun problèmes, on m'a parlé de bébimètre encrassé..... à savoir que je n'ai aucun message au compteur et j'ai vérifié la conso instantanée pendant les trous et il ne dexcend pas, donc je pense pas que ce soit un problème électronique.

Merci pour votre aide
bonne soirée

Renault Scenic II 1,5 dci Confort expression de 2005

bigzeow
Nouveau membre

Inscrit le 27 novembre 2009 
Publié le 27 novembre 2009 - #963087 - Re: Trou accélération Scénic II 1,5dci confort expression

Bonjour j'ai exactement le meme probleme sur mon scenic. Avez vous trouver la solution car il est deja passer 3 fois chez renault et aucune panne décélée.
Merci

Philou30560
Nouveau membre

Inscrit le 7 avril 2010 
Publié le 7 avril 2010 - #1055040 - Re: Trou accélération Scénic II 1,5dci confort expression

fabrous a écrit:

Bonjour,
depuis quelque jours j'ai des trous à l'accélération sur Scénic 2 1,5 dci, le phénomène se produit surtout à froid, et aussi quand le moteur est à environ 2200 tours, à haut régime aucun problèmes, on m'a parlé de bébimètre encrassé..... à savoir que je n'ai aucun message au compteur et j'ai vérifié la conso instantanée pendant les trous et il ne dexcend pas, donc je pense pas que ce soit un problème électronique.

Merci pour votre aide
bonne soirée

Bonjour,

j'ai précisément le même problème en ce moment (Scénic 1.9L Dci de 2003). Comment avez-vous solutionné le problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Philou30560
Nouveau membre

Inscrit le 7 avril 2010 
Publié le 7 avril 2010 - #1055043 - Re: Trou accélération Scénic II 1,5dci confort expression

bigzeow a écrit:

Bonjour j'ai exactement le meme probleme sur mon scenic. Avez vous trouver la solution car il est deja passer 3 fois chez renault et aucune panne décélée.
Merci

Bonjour,

j'ai précisément le même problème en ce moment (Scénic 1.9L Dci de 2003). Comment avez-vous solutionné le problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

samdesse
Nouveau membre

Inscrit le 12 avril 2010 
Publié le 12 avril 2010 - #1058178 - Re: Trou accélération Scénic II 1,5dci confort expression

Bonjour, même problème sur mon Renault Scénic 1,5dci 100ch de 2005!!!
conso instantanée normale, pas de panne détectée...
Merci de votre réponse

samdesse
Nouveau membre

Inscrit le 12 avril 2010 
Publié le 12 avril 2010 - #1058185 - Re: Trou accélération Scénic II 1,5dci confort expression

Bonjour, même problème sur mon Scénic 1,5dci 100ch. 75000km et 2 échanges de vanne EGR.
Conso instantanée normale, pas de panne détectée.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto