En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 juin 2005 - #92367 -
Re: Renault Twingo Easy 1999 35000 kms : QUID ?
Bjr J'ai fait la meme etude que toi ! Apres pas mal de renseignement pris a gauche et a droite il vaut mieux eviter Il y a eu bcp de pb avec cette boite du moins les 1eres generations et j'ai lu pas mal de soucis sur sa maniere de repondre.. (il y aue d'ailleurs reproogrammation des boites uqickshift) C a dire style les gens qui se font peur car la boite met du temsp a engager le nouvelle vitesse Tu as plein de truc sur internet si tu ch un pue Ce qui m'a fait definitviemnt renonce est n voisin de mes parents qui est vendeur chez renault qui ma dit les 1eres versions et meme encore faut vraiment s'y habituer c'est special .. Voila mon exp perso .. tiger
Publié le 15 juin 2005 - #94390 -
Re: Renault Twingo Easy 1999 35000 kms : QUID ?
bonsoir,évite ABSOLUMENT d'acheter ce véhicule(sauf si tu veux embéter ta femme bien sur).blague a part,ce n'est pas fiable du tout.le systeme easy est composé d'une bv totalement mécanique(qui elle ne pose pas de problème),mais c'est la commande d'embrayage qui est automatisée par l'intermédiaire d'un gep(groupe éléctro pompe).c'est cette pièce qui est en cause et qui coute comme te l'a dit ouazbir 1500€.le systeme lache entre 40 et 80000kms.quelques cas de calculateur également.donc oublie. évite également les quickshift qui meme quand elles fonctionnent correctement( c'est rare) sont très désagréable a utiliser.