Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pat56
Nouveau membre

Inscrit le 10 juin 2005 
Publié le 10 juin 2005 - #92362 - Renault Twingo Easy 1999 35000 kms : QUID ?

Bonjour à tous, (et merci de préter atention à mon message

Je suis à la recherche d'un véhicule Twingo pour mon épouse.

J'ai trouver une occasion chez Renault d'une Twingo Easy de 1999.

Boite de vitesse automatique, mais avec passage de vitesse sans pédale d'embrayage.

JE SUIS A LE RECHERCHE DE CRITIQUE, AFIN DE SAVOIR SI MON CHOIX EST BON ?

Je l'ai essayé ça  m'a l'air sympathique.

QQ a t il rencontré des soucis avec ce modèle ?

ENCORE MERCI A TOUS.

Renault Twingo de 1999

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 juin 2005 - #92367 - Re: Renault Twingo Easy 1999 35000 kms : QUID ?

Bjr
J'ai fait la meme etude que toi !
Apres pas mal de renseignement pris a gauche et a droite il vaut mieux eviter
Il y a eu bcp de pb avec cette boite du moins les 1eres generations et j'ai lu pas mal de soucis sur sa maniere de repondre.. (il y aue d'ailleurs reproogrammation des boites uqickshift)
C a dire style les gens qui se font peur car la boite met du temsp a engager le nouvelle vitesse
Tu as plein de truc sur internet si tu ch un pue
Ce qui m'a fait definitviemnt renonce est n voisin de mes parents qui est vendeur chez renault qui ma dit les 1eres versions et meme encore faut vraiment s'y habituer c'est special ..
Voila mon exp perso ..
tiger

De l'entraide vient la solution !

ouazbir
Nouveau membre

Inscrit le 29 juillet 2004 
Publié le 15 juin 2005 - #94247 - Re: Renault Twingo Easy 1999 35000 kms : QUID ?

bjr
Evite cette voiture sa boite qu'o,n appel le gep coute plus de 1500euro, sauf si tu veux à moins 50% contacte moi, Merci

fandedido
Apprenti conducteur

Inscrit le 29 mai 2005 
Publié le 15 juin 2005 - #94390 - Re: Renault Twingo Easy 1999 35000 kms : QUID ?

bonsoir,évite ABSOLUMENT d'acheter ce véhicule(sauf si tu veux embéter ta femme bien sur).blague a part,ce n'est pas fiable du tout.le systeme easy est composé d'une bv totalement mécanique(qui elle ne pose pas de problème),mais c'est la commande d'embrayage qui est automatisée par l'intermédiaire d'un gep(groupe éléctro pompe).c'est cette pièce qui est en cause et qui coute comme te l'a dit ouazbir 1500€.le systeme lache entre 40 et 80000kms.quelques cas de calculateur également.donc oublie.
évite également les quickshift qui meme quand elles fonctionnent correctement( c'est rare)  sont très désagréable a utiliser.

Laguna 1.9 dci dynamique

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto