Publié le 6 juin 2009 - #808721 -
Concerne résiliation assurance auto
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une question à poser.
J'ai résilié dernièrement on assurance Auto (échéance le 1/mai- lettre de résiliation datant du 22/01/09).
Biensur mon assurance m'a fait des devis cassant tous les prix, mais j'ai quand même décidé de quitter cette compagnie. Après insistance, je réussi quand même à avoir la lettre d'information et je souscris un contrat dans une autre assurance.
Le 18 mai, je reçois un courrier de mon ex assureur m'informant qu'il ne peut résilier mon contrat du fait que je n'ai pas indiqué le bon n°. (en effet j'avais indiqué le n° du contrat de l'assurance habitation.....)
Ma question: Est-ce légal que mon ex assureur ne m'informe de cette erreur que 3 mois après la lettre de résiliation, alors que j'ai signé dans une autre compagnie???
Je pense que c'est pour me mettre les batons dans les roues, en tout cas ce n'est pas très correct... ni commercial de sa part, car biensur je vais résilié tous mes autres contrats que j'avais chez lui..
Voilà, je remercie d'avance pour votre réponse et si ma bêtise de ne pas relire un courrier) peut servir à une autre personne, j'en serai ravi.