1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fildefer93
Nouveau membre

Inscrit le 6 juin 2009 
Publié le 6 juin 2009 - #808646 - comment constesté l'application d'une vetusté ?

bonjour,

j' ai réecrit mon problème car il ne me semblait pas clair.

j'ai avec mon deux roues (suzuki burgman 650) été percuté par l'arrière le 9 avril. mon véhicule étant roulant je l'ai apporter au garagiste le jour ou l'expert est passé. il a validé le devis du concessionnaire et les travaux ont été effectué. j' ai récupéré mon deux roues réparé le 5 mai.
le dimanche 24 mai je tombe en panne (sur l'autoroute : 419 euros de remorquage). le concessionnaire m'apprend que c'est la boite de vitesse qui est morte. il m'explique que lors de l'accident elle a pris un "choc".l'expert passe de nouveau et est d'accord avec le concessionnaire mais applique 30% de vetusté (pour que la valeur totale des deux réparations ne dépasse pas la cote de mon véhicule).
je n'ai appris cette histoire de vétusté qu'une fois les réparations effectuées (ce matin) et j'ai donc payé 444 euros pour récupérer mon deux roues.
que puis-je faire pour récupérer les 444 euros, vers qui dois je me retourner ?
merci et bonne journée à tous.
fil

Dernière modification par fildefer93 (07-06-2009 20:00:53)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto