Publié le 6 juin 2009 - #808524 -
504 pich up bachée
Bonjour
J'ai une 504 qui ne veut plus démarrer, joint de culasse je crois....je me refuse à l'envoyer à la casse. Elle app artenait à mon mari et a fait à de multiples reprises le tour du Maroc en notre compagnie. Je propose à un amoureux de ces voitures de venir la récupérer..
Publié le 12 juillet 2009 - #828091 -
Re: 504 pich up bachée
Bonjour madame,
Le véhicule de votre mari , m'interresse beaucoup . En effet j'en recherche un, depuis un bon moment sans trouver mon bonheur....mon budget est restreint.
Je suis un très bon mécanicien , et je prendrai bien soin de cette 504 si vous le souhaitez.
Je vous laisse mes coordonnées. C'est avec grand plaisir que j'aurai de vos nouvelles. Cordialement.
Hervé 06 07 62 98 58
03 44 07 97 89
hervedu60510@hotmail.fr
Publié le 13 août 2009 - #844427 -
cattahm a écrit:
Bonjour
J'ai une 504 qui ne veut plus démarrer, joint de culasse je crois....je me refuse à l'envoyer à la casse. Elle app artenait à mon mari et a fait à de multiples reprises le tour du Maroc en notre compagnie. Je propose à un amoureux de ces voitures de venir la récupérer..
Si quelqu'un est interressé ?!
Catherine
uis intéressé si vous n'êtes pas trop loin de chez moi ,si vous pouvez m'indiquer le lieu ou se trouve ce véhicule,merci
Hors ligne Inscrit le 5 septembre 2009
Publié le 5 septembre 2009 - #856476 -
bonjour avez vous encore le pick up que vous proposez,je recherche ce genre de vehicule ,pour nourir mes chevaux,combien vous le vendez?bonne journéé cordialement
Publié le 11 octobre 2009 - #877375 -
Bonjour,
Votre offre m'intéresse. Je suis moi même propriétaire d'une 504 plateau. Dans quelle département habité vous ? Merci de bien vouloir me donner une réponse en espérant que cela ne soit pas trop tard.
Hors ligne Inscrit le 10 novembre 2009
Publié le 10 novembre 2009 - #950433 -
Interessé par votre annonce, j'ai besoin de plus de renseignements svp : bv4 ou bv5? km? historique? année? lieu de garage? etc...
Propriétaire moi même d'un 504 pick up, je comprends que vous n'ayez pas envie d'envoyer le votre à la casse...
cordialement, Pierre-O.
Hors ligne Inscrit le 13 décembre 2009
Publié le 14 décembre 2009 - #974247 -
cattahm a écrit:
Bonjour
Catherine
BONSOIR.POSSEDEZ VOUS TOUJOURS CETTE VOITURE.MERCI DE VOTRE REPONSE. A BIENTOT.GIMFERRER
Publié le 15 décembre 2009 - #974896 -
gimferrer a écrit:
cattahm a écrit:
Bonjour
Catherine
BONSOIR.POSSEDEZ VOUS TOUJOURS CETTE VOITURE.MERCI DE VOTRE REPONSE. A BIENTOT.GIMFERRER
salut! il n y a jamais eu de reponce depuis le mois de juin .........
Publié le 30 janvier 2010 - #1007195 -
BONJOUR CATHERINE VOTRE 504 M'INTERESSE QUEL EST SON PRIX ?OU FAUT IL LA RECUPERER.VOUS EST IL POSSIBLE DE M'ENVOYER DES PHOTOS ?MON TEL 06 12 91 51 10 MERCI A BIENTOT.