1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

max20m
Nouveau membre

Lieu: calais 
Inscrit le 5 juin 2009 
Ma voiture Renault Scenic II 1.5 DCI expression de 2007 - Diesel
Publié le 5 juin 2009 - #808145 - Incendie partiel de mon vehicule par un autre vehicule

Bonjour,

le 7mai 2009 mon vehicule a ete partiellement incendié sur le coté droit par un autre vehicule qui est a l'origine de l'incendie causé par vandalisme.

Mon vehicule a ete pris en charge par un garage l'expert est passé et a accepté de faire les reparations mais mon assureur me demande une franchise de 349€ car les personnes a qui appartient le vehicule qui a incendié le mien ne veulent pas signer de constat a l'amiable.

Quels sont les recours? Je recupere mon vehicule ce soir ou demain.

Merci d'avance

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 5 juin 2009 - #808196 - Re: Incendie partiel de mon vehicule par un autre vehicule

bonjour

vous avez une protection juridique dans votre contrat d'assurance?
si oui, faites-la marcher en demandant à ce qu'ils poursuivent l'adversaire au titre du 1382 et 1384 du code civil.

Sinon, déposez plainte à la police en réparation du préjudice subit contre le propriétaire du véhicule responsable.

Si vous n'avez aucune responsabilité dans le sinistre, il n'y a aucune raison à ce que vous ne soyez intégralement remboursé.

test de signature

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto