Publié le 10 juin 2005 - #92292 -
ma 806 cale tout le temps!!
bonjour a tous! depuis qqs jours ma 806 cale tout le temps, et elle broute.. ca se passe en conduite normale, au ralentissement et maintenant au demarrage.. G l'impression que c'est le carburant qui n'arrive pas correctement au moteur.. qu'est ce que vous en pensez?? merci d'avance.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 juin 2005 - #92427 -
Re: ma 806 cale tout le temps!!
Bjkr Beh fatalement c'est allumage ou essence.. Depuis combien de kilometres as tu change les bougies ? Il faudrait verfier aussi que c'est pas seulement un cable de bougie qui s'est deconnecte Enfin si c'est l'essence alors ca vient probablement du filtre a essence .. Diff a t'aider plsu a distance Tiger
Publié le 10 juin 2005 - #92436 -
merci. pour les bougies je sais qu'on es a changé ya pas tres longtemps.... je verifierai les cable et le filtre a essence... merci bcp en tout cas.. moi je pensai que ça venait peut etre du regulateur de pression...
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 10 juin 2005 - #92441 -
BONJOUR VROUM ca peut aussi venir de ton capteur PMH qui peur etre encrasser ou de ton filtre a essence(a remplacer tous les 100.000km) qui est bouché a moins que cela ne vienne de ton relais de pompe a essence ou de la pompe elle meme.
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 juin 2005 - #92910 -
BONJOUR VROUM le relais de la pompe ce trouve (en principe) sur la boite a fusible c est un relais de forme carré et qui s actione dé que tu met le contacte(petit bruit) mais suivant les constructeur il peut se trouver ailleur essaye si tu peut de demander a un mécano sympa ,sinon il est tres facile a changer il suffit de le soulever et il vient tout seul