Publié le 5 juin 2009 - #807998 -
PT Cruiser 2.4 litres, Touring 2004, esce un bon achat?
Bonjour! Je me demandais si quelqu'un pourrait me renseigner... J'ai trouver un PT Cruiser a vendre (a un prix résonnable) et je me demandais si c'était vraiment un bon investissement. Esce qu'il consomme beaucoup d'essence, car je dois faire beaucoup de route pour mon travail. J'ai vu sur internet qu'il consommait 12.0 litre par 100 km pour la ville et 8.6 litre par 100 km pour l'autoroute... c'est donné sont t-elle prèt de la réaliter parce que personnellement, je trouve sa beaucoup. Esce que les réparations son dispendueuse? Si la compagnie Chrysler ferme, ou puis-je trouver de bonne pièces pour réparer la voiture? Je l'ai evidament essayer mais seulement une dizaine de minutes. Comment est la conduite ? Cela veut-t'il la peine que je m'endette pour 5 ans pour cette autos ? Je dois donner ma réponse d'ici 2 jours et je ne dors plus! lol Alors je me suis dit autant essayer de trouver des gens qui conduisent ce véhicule pour avoir l'heure juste. Merci a l'avance!
Hors ligne Lieu: Geneva - Switzerland
Inscrit le 4 juin 2009
Ma voiture Audi S3 de 1999 - Essence
Publié le 5 juin 2009 - #808038 -
Re: PT Cruiser 2.4 litres, Touring 2004, esce un bon achat?
Bonjour,
J'ai eu un PT Cruiser... et j'ai été très déçue.. ça reste Chrysler et c'est pas terrible. Cela consomme beaucoup et la stabilité est moyenne. (je suis fan de voitures US).
Très honnêtement, je ne m'endetterai pas pour cette voiture, quel est ton budget si ce n'est pas trop indiscret ?
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 6 juin 2009 - #808496 -
Bonjour meredicte, "J'ai trouver un PT Cruiser, que je m'endette pour 5 ans pour cette autos ?". A question claire, réponse précise! Le PT Cruiser est une voiture qui sort de l'ordinaire donc les marginaux se trouvaient intéressés par ce type de modèle mais c'est bien à peu prêt tout. Que l'on aime ou pas sa forme, cela reste une automobile en dessous des qualités demandées à pareille époque: limite confortable, freins élastiques, tenue de route aléatoire et surtout consommation excessive (ça peut flirter les ... 14l en ville! ). Bref, rien qui ne justifie de s'endetter pour une telle voiture. Si je prend une cote sur 2004, elle avoisine les ... 10000€ en moyenne. Et à ce tarif là, il y a l'embarras du choix. Sans compter d'un agrément de conduite qui sera aisément supérieur!!! Lorsque c'est sorti, on en voyait dans les beaux quartiers de la capitale: très certainement madame qui promenait le toutou au square du coin ... sans prendre la route! Voila.
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 6 juin 2009 - #808504 -
Merci pour ta réponse... J'ai consulter un conseiller en finance et j'ai les moyens de me la payer. Mais oui j'aime ce modèle de voiture depuis que Chrysler la sortit mais je tiens aussi en ligne de compte qu'elle a 26 466 kilomètre et qu'elle coute environ 9 000 $. Bien sur, je vais aller la faire vérifier a la SAAQ pour être certaine que le kilométrage n'est pas trafiquer, car c'est une des raisons première qui me font douter de mon achat. C'est soit une luck qui m'arrive (ce qui ferait changement lol) ou je me fais avoir sur toute la ligne. Les avis sont tellement partager concernant ce véhicule que j'angoise un peu... Mais merci pour les infos j'en tiendrais compte..
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 6 juin 2009 - #808931 -
Re meredicte, "elle coute environ 9 000 $, la faire vérifier a la SAAQ". Tiens, on dirait que tu es du ... Quebec! . Ah ben faut dire que là-bas, on aime bien se démarquer alors dans ces cas là, le PT Cruiser peut faire l'affaire mais ce qui n'empêche pas qu'il est loin de valoir ces concurrents. C'est donc un choix très personnel. No comment! .
"malgré que la finition est égale à celle de renault". C'est presque un compliment car les Renault ne sont pas plus mal finies que les autres de même catégorie. Il suffit de regarder l'ambiance qui règne dans le Scénic, la Laguna ainsi que la nouvelle Mégane et même que la petite Clio est pourvue d'origine d'un GPS de bonne facture! . Les autres n'ont qu'à bine se tenir!!!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 7 juin 2009 - #809025 -
en effet, je vais la faire inspecter et je prendrais la désision, la vendeuse est malade, j'ai encore 1 jours pour y penser! Merci beaucoup pour vos commenteraires