Publié le 4 juin 2009 - #807940 -
Ne sai plus quoi faire honda civic 1.5l ess de92 en fait qu'a sa tete!
Bonjour à tous je voudrai de l'aide car mon véhicule m'en fait voir de toute les couleur! Le matin ma voiture sarrette en roulant ça ce passe au moment ou le moteur commence a chauffé. Elle me donne un acou le voyant anomalie moteur s'allume elle sarrette et ne redémarre pas dessuite! Cela me le fait a chaque fois qui gele et le reste du temps c'est alleatoire. Mais aussi 1 fois sur 2 lorsque je roule le compte tour s'affole et ma voiture broute et a du mal a monter dans les tour! Il y a réellement un souci mais honda na rien trouvé en la passent a la valise et ils ont également refait des réglages et sa continu! Cela ne peut pas etre le starters car il ni en a pas c'est électronique distri vidange filtre a huile et essence sont fait et changé bougie bonne!!!!!! je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider s'il vous plait je commence a désespérer!!!! Un grand merci a vous tous en espérent que quelqu'un sache m'aider!!!! merci zazabel
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 5 juin 2009 - #808023 -
Re: Ne sai plus quoi faire honda civic 1.5l ess de92 en fait qu'a sa tete!
salut a tu verifier ton catalyseur ?tu le desserre entre la sortie moteur environ de 1 a2cm et tu essaye comme ca et tu verra si cela le fait ou pas desfois que ton cata commencerait a ce colmater.