1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

cerix
Nouveau membre
Lieu: LORIENT 
Inscrit le 26 mai 2009 
Ma voiture Citroen Jumpy - Diesel
Publié le 4 juin 2009 - #807937 - contester un PV pour contrôle technique périodique

bonjour je me permet de vous sollicité voila mon cas je me suis ramasser une contravention pour manque de contrôle technique périodique alors que j’ai bien la facture de mon contrôle technique qui lui mentionne que la visite au plus tard est le 16/11/2009 sauf que je devais effectuer une visite complémentaire avant le 16/11/2008 sur le PV il est mentionner que c pour un contrôle technique périodique est ce que je peux contester le PV car il mon mis 90 euros et le PV pour une visite complémentaire est a combien ?? Ou est-ce que c'est verbalisable merci à vous de me répondre le PV date du 15/05/2009
donc il me reste plus beaucoup de temps pour régler avant la majoration.
Cordialement
Cérix

Dernière modification par cerix (05-06-2009 00:05:20)

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 5 juin 2009 - #807982 - Re: contester un PV pour contrôle technique périodique

bonjour
bienvenue sur le forum
vous n'avez pas du lire ceci
vous n'etes pas dans la bonne rubrique
postez dans droit penal routier
a bientot

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée