Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

goldorak11
Conducteur confirmé
Inscrit le 28-04-2008 
04-06-2009 20:50:20 - #807788 - probleme electronique golf 4

salut a tous j'ai eu un probleme a la vitre electrique de la golf et j'ai donc changer le moteur du remonte vitre electrique et depuis tout par en couille car on ma dit que chaque moteur leve vitre etait programmé pour chaque golf... j'ai donc remis le vieu moteur car en definitive ce n'etait pas de la que venait la pane de la vitre!
mais tout deconne encore c est a dire que quand je roule sa fait "bip bipppp bipppp" avec le signal porte ouverte .
ou bien encore des fois je ne peux pas la fermer a clef avec la telecomande ou alors quand elle est fermer elle klaxonne toute seule avec les warning pendant 1 minute... que des petits problemes electronique qui comence a m enerver. je suis aller chez vw en leur disant de simplement me desactiver ce bip mais le mec me dit qu'il faut prendre rdv et qu'il faudra changer tout le systeme de fermeture de la porte ... car il doit etre peter alors que c est juste depuis que j avais changer le moteur leve vitre ! enfin vw il sorte de suite les grands mots alors que je suis sur que c est 3 fois rien !! est ce possible de juste desactiver ce bip svp??? merci de vos reponses

Volkswagen Golf IV 1l9tdi 4motion de 2001

docmecano
Conducteur
Lieu: nord 59100 
Inscrit le 14-12-2008 
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dci expression de 2003 - Diesel
04-06-2009 20:56:41 - #807794 - Re: probleme electronique golf 4

salut tu a pensee a un bloc serrure de porte sa dois etre sa qui deconne c pour sa que l alarme sonne c de l origine ton alarme si c  sa
voila pourquoi sa sonne alors pense a regarder les bloc serrures la plus part du temp c les avants qui deconne bon chance a toi bye bye

goldorak11
Conducteur confirmé
Inscrit le 28-04-2008 
04-06-2009 20:58:55 - #807796 - Re: probleme electronique golf 4

salut merci tu dois surement avoir raison la voiture beug a cause de sa elle croit qu on force la serrure peut etre ou que c est mal fermer... qu'est ce que tu apelle blok serrure exactement stp??

lolobeberg
Conducteur
Lieu: Paname 
Inscrit le 03-02-2009 
Ma voiture Aston Martin V8 V600 de 95 - Essence
04-06-2009 21:49:58 - #807844 - Re: probleme electronique golf 4

Salu Goldorak

C toi qui avai changé le moteur de leve vitre?
Si oui redemonte tou et arrose de nettoyant contact (contre l humidité) type WD40
Debranche tous les connecteurs electrique, inspect bien tous les contacts (voir si y a de l'hoxidation - decoloration bleu) , regarge bien le faisceau (si il es pas endommagé qlq part) ... On resoud souvent des pannes electrique juste en debranchant et rebranchant les connecteurs ou en bougeant les faisceaux ...
Je connai pas bien les golf mais si il y as un module dans la porte c es peut etre pas mal de le debrancher/rebrancher avec le contact allumé ... Mais jsui pas sur donc ...

Voila essaye ca avant de l emmenner cher renault

Et tiens nous au courant

A+

Power...Beauty...Soul...        AML.

goldorak11
Conducteur confirmé
Inscrit le 28-04-2008 
04-06-2009 21:53:57 - #807848 - Re: probleme electronique golf 4

merci lolo  tu as peu etre raion un petit coup de contacteur un debranchage et un rebranchage ... de toute facon sa ne peu pas etre pire icon_biggrin.
je m'en occuperai ce week end ^^ merci

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto