Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sid 0#
Nouveau membre

Inscrit le 4 juin 2009 
Publié le 4 juin 2009 - #807746 - branchement ampli subwoofer HP

bonjour a tous j'ai dernièrement acheté un ampli "focal audison LR 604 XR" un sub "focal" deux enceintes focal, pour faire un cadeau a mon frere c'est son anniversaire et sa fais quelque temps qui me parle qui veus du "son", il à eu la dernière ford fiesta.
mon problème : je cherche en vain sur internet un schéma qui pourrait me guidé dans le branchement de tout ceci pour cela je vous fais parvenir ces quelque photos, l'autoradio ni est pas encore puisque j'en cherche toujours un (si quelqu'un aurai aussi des conseil sur le choix d'achat par rapport au matériel que je possède ou sur le rapport qualité prix) en vous remerciant d'avance!!!
SID 0#

Photo DSC00862 - branchement ampli subwoofer HP
[/img]
Photo DSC00863 - branchement ampli subwoofer HP
[/img]
Photo DSC00864 - branchement ampli subwoofer HP
[/img]
Photo DSC00866 - branchement ampli subwoofer HP
[/img]
Photo DSC00865 - branchement ampli subwoofer HP
[/img]
Photo DSC00867 - branchement ampli subwoofer HP
[/img]

samuel6544
Apprenti pilote
Lieu: Bretagne 
Inscrit le 7 mars 2008 
Ma voitureCitroen Xsara 2L HDI  - Diesel Citroen Xsara 2L HDI - Diesel
Publié le 4 juin 2009 - #807822 - Re: branchement ampli subwoofer HP

salut tous d'abor c'est un ampli 4 canaux que tu a acheter,les 2 cos power sont a brancher sur les bornes de ta batterie, le remote sur l'autoradio et enfin un cable de masse que tu peut visser sur un ecrou(en général sous les sièges arière a +, il te reste plus qu'a brancher tes cables de l'ampli sur tes branchement de tes haut parleur (je n'ai jamai compri avec un schéma si sa peut t'aider)

sid 0#
Nouveau membre

Inscrit le 4 juin 2009 
Publié le 4 juin 2009 - #807927 - Re: branchement ampli subwoofer HP

oui c'est vrai que ton explication est assez simple a comprendre je t'en remercie!
que signifie le thermes 4canaux?
les haut parleurs je les branches sur quelles bornes d'après la photo de l'ampli par ce qu'il en reste huit après l'alimentation de la batterie.
et même question pour le sub en te remerciant d'avance:o

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto