Hors ligne Lieu: Charente maritime
Inscrit le 9 mars 2005
Publié le 9 juin 2005 - #92232 -
achat autoradio gps
bonsoir a tous, Voila ça fait un petit moment que j'ai envie de m'acheter un petit gps et j'en ai trouvé un qui fait autoradio gps c'est le MS4200 RS de chez VDO voila sa photo
Et une petite question pour les connaisseurs je veux l'installer sur une megane coupé et l'autoradio a besoin d'un capteur SDVC (capteur de vitesse) et ce que vous savez ou il se trouve si il y en a un Voir la page 3 de la notice http://www.vdodayton.com/sycomax/uis/me … 200-FR.pdf
Un grand merci au personne qui pourront me répondre.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 juin 2005 - #92298 -
Re: achat autoradio gps
Bjr Comme tout systeme integre .. avantages le design et la place mais inconvenients ... un en panne entraine l'autre ... Plsu fatalement tu peux pas avoir le top sur les 2 fonctions en meme temps .. mais ce n'est pas le but d'un point de vue autoradio pas de pb sausf qu'il ne lit pas les MP3 c'est tres dommage.. Par contre cote GPS fai tres tres attention poru la mise a jour des cartes.. J'ai lu rapidement otn lien ce qui me gene tu 'nas aucune idee combine te couteront apres les 24 mois les mises a jours..deja existeront t'elles .. et a quel prix.. il y a des folies sur ses systement ou tu ne pux mmettre que le soft du contructuer Alros a oti de voir mais c'est vrai que perso un bon poste avec un pda GPS .. meme si moins estethiques.. je prefererais .. voila reponse un peu evasive mais ce sont mes premieres idees Tiger