1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vincent5085
Nouveau membre

Inscrit le 3 juin 2009 
Publié le 3 juin 2009 - #807102 - Besoin de conseils sur échange mini cooper s / audi a3!!!

Bonjour à tous,

Voilà, depuis quelque tps j'ai mis ma mini cooper s à vendre (à regret) dans le but d'acheter une voiture un peu plus grande (surtout le coffre) par la suite.

Je possède une mini  de 2003 (octobre), c'est une 163ch, elle totalise 105000km. Elle est bleu électrique. Non fumeur, entretien garage, très bon état intérieur et extérieur.
En options : pare-brise dégivrant, détecteur de pluie, régulateur de vitesse, radar de recul, vitres arrières surteints, volant multifonction, pneus Runflat, + les options de base sur les cooper s de 163 ch.

Une personne me propose un échange avec son audi a3, dont voilà la description :
a3 tdi 130ch phase 2, bleu, c'est un modele 2003, clim regulateur de vitesse, esp deconnectable, interieur alcantara avec ronce de noyer, accoudoir central, commande a distance, boite 6, ordi
elle a son carnet tampon jusqu'a 120000km
courroie faite a 90000km avec pompe a eau et courroie accessoires, freins arrieres pneus avants, durite turbo, silonblocs, factures
voiture en tres bon etat, saine, propre.

Cette personne me propose un simple échange entre les deux véhicules!!
La voiture correspond plus ou moins à mes critères (ce qui m'embête est que ce n'est qu'une 3 portes)

Qu'en pensez vous??
L'audi a3 tdi 130ch de 2003 est-t-elle une voiture fiable??
Faut-il que je demande de rajouter un complément en euros en plus de l'a3 et de combien??

merci de laisser vos avis

Vincent

Audi A3

Dernière modification par vincent5085 (03-06-2009 17:27:14)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto