Publié le 9 juin 2005 - #92169 -
booster ma clio diesel
oui je sai c pa forcément autorisé de modifier son moteur mai la franchement je mennui presque au volant. je voilant juste savoir commen l'amélioré sans en faire une voiture de course et a un pri plutot restrain . merci de vos conseil
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 10 juin 2005 - #92568 -
Re: booster ma clio diesel
ah oui le coup du tapis de sol de m...de qui se coince sous la pedale c classique achete toi une petite clio 16 ca consomme pa tant que t'allume pas
Oui enfin si tu achete une clio 16s pour ne jamais alumer c'est pas non plus tres intéréssant
Et pui faut pas déconner sa consomme vachement comparé a une clio diesel quand je vois le peut de borne que fait un pote avec sa clio 16s meme quand il allume que rarement sa fait peur pour un gars qui est habitué a un diesel
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 11 juin 2005 - #92690 -
il ne fau jamias dire jamais une petite bourre de temps en temps ca calme il fai combien de bornes ton pote parce mon collegue avec sa 16 le plein en restan calme lui fai 5-600 bornes c pa mal je pense.
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 25 mai 2005
Publié le 13 juin 2005 - #93182 -
il ne fau jamias dire jamais une petite bourre de temps en temps ca calme il fai combien de bornes ton pote parce mon collegue avec sa 16 le plein en restan calme lui fai 5-600 bornes c pa mal je pense.
Bonjour! Moi je croix que pour une clio diesel c'est un peu juste 600 km. Le plus juste reste 800 bornes. Ton collègue à surment un problème avec son moteur! Je lui conseil un stimulant d'octane pour amélioré le rendement du moteur.
Publié le 13 juin 2005 - #93476 -
ben en faite moi je doit bien aimé l'accélération car je fai que 600km avec un diesel pa une 16s.je devrai acheter une 16s si sa consome pa plus en moin ca ira plus vite. au plancher il y avai une Péripatéticienne de pastille je l'ai enlevé c mieu mai c pa toujours ca. je connai un mec qui a changer son filtre a air aparament il en existe pour avoir plus d'air dans le moteur ce qui donerai un meilleur rendement. esce que c vrai :
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 14 juin 2005 - #93510 -
moi g un 1.7d ecotec opel avec une admission directe que g u pas chere g juste le bruit qui a changé.niveau perf que dalle (je m'y attendais).vois deja l'état de ton filtre a air d'origine et des autres filtres ils peuvent diminuer le rendement du moteur et augmenter ta conso si ils sont encrassés
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 14 juin 2005 - #93517 -
de tte facon te fais pas d'ilusion, tu depensera plus d'€ que tu ne gagnera de cheuvau sur ce genre de voiture. un clio D n'est pas prevu pour etre booster... le mieux serait de garder la clio D pour la semaine et de te trouver uen petite fusée poru le week, histoire de decompressé un peu ou te defouler
sinon si tu veux un truc qui a de la peche, ca se trouve... mais tu y laisse le prix (a l'achat et en essence. sans parler assurance)
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 14 juin 2005 - #93618 -
moi perso je prends mon astra diesel pour rouler cool ou quand il y a 1 temps de chien et quan j'ai envi d'arsouiller un peu je prends mon 600 bandit.c un investissement de 4000euros ( permis,equipement,moto) mais ca vau grave le coup voila ma solution a moi
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 15 juin 2005 - #94143 -
Désolé suis un peut a la bourre, gt débordé ces derniers temps. Mon pote avec sa clio faut compter 400-500 bornes avec un plein en restant calme.
Mais bon il a modifié l'ouverture des papillons et le kit d'admission + ligne complete Gr N, cela doit jouer aussi un peut (enfin pas le pot, si ?)