Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Natleg
Nouveau membre
Inscrit le 02-06-2009 
02-06-2009 23:20:32 - #806728 - Anomalie constructeur? Défaut étanchéité bague couvre culasse Renault Laguna

Bonsoir,
Nous venons de mettre notre Renault laguna break initiale 2.2l 150ch au garage car une fuite d'huile extraodianaire et inattendue est survenue pandant le Week-end. Après expertise du garagiste il s'agit d'un defaut détanchéité de la bague d'étanchéité du couvre culasse alors que c'est une panne qui normalement ne devrait pas arrivée. Quelqu'un sait il si cela peut être considéré comme une anomalie constructeur et si cela est arrivé à d'autres Laguna??? Merci pour votre aide car il y en a quand meme pour 1200€ de réparation et la voiture était à vendre...

Renault Laguna

charly310
Nouveau membre
Inscrit le 05-06-2009 
05-06-2009 11:57:30 - #808132 - Re: Anomalie constructeur? Défaut étanchéité bague couvre culasse Renault Laguna

j'ai le même soucie ce matin je fesais un devis pour ma laguna 2.2 150cv initiale, il veulent changer le couvre culasse au telephone il me parlent de 750€ + 750€ pour le radiateur air air intercooleur qui fuit aussi, symptomes fumées noires + fuite huile ..... c'est cher !!
si quelqu'un connais ?

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto